fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla tend un piège à Thomas Vergara et c’est hilarant !

Nabilla tend un piège à Thomas Vergara et c’est hilarant !

Nabilla sait comment apporter un peu de piment dans son couple. Elle a décidé de piéger son mari Thomas Vergara en pleine nuit.

Nabilla et Thomas Vergara sont en couple depuis plus de huit ans. Les deux stars de télé-réalité s’affichent toujours complices et n’hésitent pas à s’embêter de temps en temps.

Nabilla adore toujours autant ennuyer Thomas Vergara. La star de télé-réalité file le parfait amour depuis plus de huit ans avec son chéri. Malgré des hauts et des bas, ces derniers s’affichent très soudés et font face ensemble à tous les ennuis. D’ailleurs, depuis plus d’un an, ils sont parents d’un petit garçon.

La starlette et son chéri ont eu un garçon, Milann il y a plusieurs mois. Le petit garçon grandit bien et fait le bonheur de la famille. La jeune femme prend grand soin de lui et fait tout pour qu’il soit heureux. Ainsi, elle se montre toujours très présente pour lui et le gâte.

Nabilla et Thomas Vergara vivent à Dubaï et ont acheté une très belle villa. D’ailleurs, ils sont en train de la rénover et Milann a pu découvrir sa toute nouvelle chambre. La starlette a fait appel à des peintres pour faire un environnement type savane. Le résultat est plutôt réussi et Milann adore sa chambre.

Même s’ils sont parents, Thomas et sa femme s’accordent du temps ensemble. Hors de question de laisser la routine s’installer et tous les moyens sont bons pour y parvenir. Ainsi, très taquine, la star de télé-réalité a voulu faire une blague en pleine nuit à son mari.

Nabilla tend un piège à Thomas Vergara et c’est hilarant !

Nabilla fait une mauvaise blague à Thomas !

Nabilla fait souvent des blagues à Thomas et cela peut vite prendre des allures de disputes. Néanmoins, cela ne semble pas l’arrêter et la starlette adore embêter son mari. Ainsi, mercredi 3 février, elle a réveillé son mari d’une façon très brutale. « Demain on a rendez-vous à 8 heures du mat, là il dort, je vais faire genre qu’il est 8h« , a-t-elle dit.

Ainsi, sur Snapchat, la maman de Milann a partagé la scène. Elle réveille son mari en panique en lui faisant croire qu’il est temps de se lever. « Va t’habiller ! On a rendez-vous tu sais bien !« , dit-elle le sourire aux lèvres. Thomas Vergara, encore endormi, confie être au plus mal. « Il est 10 heures du soir« .

Nabilla avoue être vexée que son chéri se soit endormi sans elle. De son côté, Thomas Vergara lui explique avoir fait une insolation à la plage et est complètement déphasé. « C’est pas gentil, je te jure, je suis K.O« , dit-il en se lovant dans les bras de sa femme. De son côté, la star s’excuse et confie ne pas aimer rester seule dans la maison.

« Je t’aime, pardon« , finit-elle par dire après avoir fait sa mauvaise blague. Thomas semble avoir plutôt bien pris les choses. En tout cas, la jeune femme sait comment s’y prendre pour se faire pardonner. Le couple s’affiche toujours aussi complice et les fans ont bien dû rire en découvrant la blague.