fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile sa pièce préférée dans sa villa luxueuse à Dubaï !

Nabilla totalement fan de la chambre de son fils Milann !

Nabilla est ravie ! La chambre de son fils Milann est enfin terminée ! Et la star ne peut plus se passer de cette nouvelle pièce !

Nabilla a vu les choses en grand pour la chambre de Milann ! En effet, la star a entièrement rénové la pièce de son petit garçon pour en faire un endroit de rêve ! Et le résultat est splendide ! On vous montre…

Il y a quelques mois, Nabilla a quitté sa villa pour faire d’immenses travaux de rénovation. La star et sa petite famille on donc dû s’installer dans une nouvelle maison en attendant de retrouver leur nid d’amour.

La jolie brune a décidé de refaire toute la déco son nouveau logement pour se sentir chez elle. Elle a notamment imaginé une chambre de rêve pour son petit garçon d’un an !

En effet, la chérie de Thomas refuse que son fils grandisse dans une chambre banale. Elle a alors imaginé une pièce incroyable pour permettre à Milann de se détendre.

Hier, Nabilla a dévoilé la fin des travaux de la chambre sur Snapchat. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la fashionista a vu les choses en grand pour son fils !

Jouet, moquette, murs bleus, faux animaux… Milann a le droit à une véritable salle de jeu. Et le petit garçon ne veut plus quitter sa chambre !

Nabilla totalement fan de la chambre de son fils Milann !

Nabilla offre une nouvelle chambre de rêve à son fils Milann !

Nabilla est aussi enthousiaste que son fils en découvrant la chambre. Elle explique : « La chambre de notre fils est officiellement terminée. C’est l’endroit où on a le plus envie de rester dans la maison ! ».

Elle poursuit et avoue aussi qu’elle ne veut plus quitter cette nouvelle pièce chaleureuse «  Il y a de la moquette, il y a des jouets, des animaux partout. C’est trop trop bien ».

Nabilla est donc comblée ! Son petit garçon va pouvoir s’éclater dans sa chambre de rêve ! La star et son fils ont d’ailleurs passé leur après-midi à jouer ensemble dans leur nouvel endroit préféré de la villa. Adorable !