fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile des photos inédites de la naissance de Milann !

Nabilla a dévoilé des photos inédites de la naissance de son petit Milann en octobre 2019 ! Découvrez vite les adorables clichés !

Nabilla a encore gâté ses fans sur Instagram ! La jeune femme a décidé de dévoiler les photos souvenirs de la naissance de son fils Milann. Et c’est plutôt émouvant ! On vous montre !

Depuis qu’elle est maman, Nabilla ne cesse d’afficher son bonheur sur la Toile ! En effet, la jolie brune a pris l’habitude de filmer les aventures de sa petite famille. Il n’est donc pas rare de voir le petit Milann sur ses photos !

Si certains peoples préfèrent cacher l’identité de leurs enfants, Nabilla elle, n’a jamais hésité à afficher son bébé sur les réseaux sociaux ! Au contraire, la bombe montre tous les exploits de son fils sur la Toile, pour le plus grand plaisir de ses fans !

Milann est donc devenue une vraie star comme ses parents ! En effet, les internautes sont accros au petit bout de chou. Et ils adorent suivre ses mésaventures !

Le fils de Nabilla et Thomas grandit d’ailleurs à une vitesse folle ! Ce dernier commence déjà à parler et à vouloir jouer tout seul comme un grand ! Adorable !

Les jeunes parents n’en reviennent pas ! Bientôt, le petit bébé ira à l’école et ne passera plus ses toutes journées avec eux !

Le duo profite donc à fond de Milann. Ils semblent d’ailleurs très nostalgiques des premiers mois avec leur bout de chou !

Nabilla dévoile des photos inédites de la naissance de Milann !

Nabilla dévoile des photos de famille très émouvantes sur Instagram !

Hier, Nabilla a décidé de se replonger dans ses souvenirs ! La star s’est sentie très nostalgique de la naissance de son fils le  11 octobre 2019. Elle a alors dévoilé des photos inédites de ce jour où sa vie a basculé !

La bombe a publié une série de photos sur son profil Instagram. Nous pouvons alors la découvrir quelques heures après son accouchement !

La jeune femme semble comblée et pose avec Milann. Mais ce n’est pas tout ! Nous pouvons aussi découvrir une adorable vidéo de la rencontre entre le bébé et son arrière grand-mère ! De quoi faire craquer les fans !

Les internautes n’ont pas pu résister en découvrant les souvenirs de la famille Vergara. Il faut dire que les clichés sont très émouvants !

Nabilla récole ainsi plus de 400 000 j’aimes sous ses photos. Mais ce n’est pas tout ! La star a eu le droit à des milliers de compliments.

« Une famille adorable, encore plein de bonheur à vous 3″, « ça passe vite ! », »Il a tellement grandi ! », « Trop chou ! Des moments gravés à jamais ! » peut-on ainsi lire dans les commentaires.

Pas de doute : la petite famille de Nabilla continue de fasciner la toile ! En effet, les internautes ne se lassent pas de voir Milann sur Instagram.

La jeune maman n’a donc pas fini de nous attendrir avec les photos de son fils. Chez MCE, on a déjà hâte de voir la suite des aventures de l’adorable petit garçon ! Et vous, qu’en pensez-vous ?