Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile une photo d’elle avec les cheveux très courts !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla revient avec une nouvelle photo et les cheveux courts sur le compte Instagram officiel de sa marque de maquillage !

Alors que Nabilla est très présente sur les réseaux sociaux tous les jours, elle revient cette fois ci avec une publication sur son compte professionnel. Et cela pour le plus grand plaisir de ses fans. L’ex candidate de téléréalité attend son premier enfant avec son tout nouveau mari Thomas Vergara. En effet, les deux amoureux se disaient oui dans une mairie à Londres en très petit comité. Une surprise pour tous leur fans qui s’attendaient à un mariage en grande pompe.

La jeune femme attend donc son premier enfant et partage les évolutions de son baby bump avec ses fans sur les réseaux sociaux. Elle nous fait partager les hauts et les bas de sa grossesse. Mais elle n’en oublie pas pour autant ses fans et son premier bébé : sa marque de maquillage. Absente sur ce compte Instagram officiel depuis quelques temps car elle se concentre sur sa santé et celle de son bébé. La jeune femme revient avec une nouvelle publication.

Nabilla avec les cheveux courts

« TOTAL LOOK nude rosé : 💄Vraie 01 + 💅🏼 Ingénue 001 💕 Vous aimez ? #nabcosmetic #lipstick #matte  laetitia_derieux jordane__pgm  melissasoukeyna paulduchemin 💅🏼 cameleongles » c’est ce que l’on peut lire sous la publication du compte de la marque de maquillage de Nabilla.

Donc, sur cette image on peut voir la future maman avec une coupe courte. Un effet très surprenant pour ses fans qui ont l’habitude de voir avec sa chevelure brune et très longue. Mais le changement ça a du bon. Elle dévoile avec cette nouvelle photo sur le compte Instagram de sa marque de maquillage, un look de maquillage très nude.

En conclusion, Nabilla nous prouve que l’on n’a aussi pas besoin de long cheveux pour être sexy. Un look très naturel pour la jeune femme qui nous a habitué à des maquillages plus extravagants depuis quelques temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

TOTAL LOOK nude rosé : 💄Vraie 01 + 💅🏼 Ingénue 001 💕 Vous aimez ? #nabcosmetic #lipstick #matte 📷 @laetitia_derieux @jordane__pgm 💄 @melissasoukeyna ✂️ @paulduchemin 💅🏼 @cameleongles

Une publication partagée par Nab Cosmetics (@nabcosmetic) le