fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile une photo adorable de son fils Milann sur Instagram !

Nabilla a dévoilé une adorable photo de Milann sur Instagram. Comme toujours, le petit garçon a fait craquer ses fans ! On vous montre !

Nabilla continue de gâter les internautes avec ses photos de famille. Cette fois-ci, la jeune maman a partagé un adorable cliché de son fils Milann. Et le petit bout de chou n’a laissé personne indifférent. Découvrez vite la photo !

Depuis qu’elle est maman, Nabilla adore se confier sur la toile. En effet, la star parle souvent de son fils avec ses fans. Elle n’hésite d’ailleurs pas à leur demander conseil pour être une mère parfaite !

La chérie de Thomas prend son nouveau rôle très à coeur. Elle se donne donc à fond pour le bonheur de son fils. Et rien n’est trop beau pour le petit garçon !

Nabilla partage son quotidien et montre tous les exploits de Milann sur Instagram. Il est donc devenu une vraie star sur les réseaux sociaux. On adore !

Hier, la it girl a d’ailleurs fait craquer la toile avec une photo. En effet, elle a dévoilé un nouveau cliché de son fils. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Milann prend goût aux caméras !

Le bébé de 10 mois pose comme une star. Il fixe l’objectif en faisant un grand sourire à sa maman. Il n’en fallait donc pas plus pour faire chavirer le coeur des internautes !

Nabilla: Milann fait fondre la toile sur Instagram !

Nabilla dévoile une adorable photo de son fils : les internautes sont sous le charme !

Nabilla précise en légende que son fils s’apprête à faire des siennes. Elle écrit alors : « Quand il s’apprête à faire une bêtise 😀 ».

Milann se tient debout et essaye d’ouvrir la paroi de douche. Bêtise ou pas, le petit garçon a fait l’unanimité sur la toile. Il faut dire qu’il est adorable, et qu’il grandit à vue d’oeil !

Les internautes sont plus de 200 000 à liker cette jolie photo. Ils en profitent aussi pour complimenter Nabilla et sa petite famille.

Comme quoi, la bombe continue de fasciner les internautes. La jeune maman n’a d’ailleurs pas fini de nous attendrir avec son petit Milann. Chez MCE, on est fans ! Et vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le