Buzz
Partager sur

Nabilla a peur de retourner en prison « Je n’assumerai pas, j’ai trop morflé »

Nabilla a peur de retourner en prison "Je n’assumerai pas, j’ai trop morflé"

Nabilla était l’invitée du Grand Direct des Médias ce jeudi 14 avril afin de poursuivre la promotion de son livre "Trop Vite"

Nabilla a accordé une interview à Jean-Marc Morandini sur Europe 1. Celle qui avoue avoir pris dix ans de maturité depuis son incarcération affirme avoir compris pas mal de choses sur la vie. A un mois de son procès, la jeune femme est terrorisée à l’idée de retourner en prison.

Nabilla ne veut pas retourner en prison « J’ai trop morflé »

Toujours dans l’attente de son procès, qui aura lieu le 19 mai prochain, Nabilla préfère ne pas penser à la prison et estime qu’elle a compris la gravité de ses erreurs: « J’ai payé ma dette, j’ai pris conscience des choses et j’ai grandi. Après voila, la vie est faite comme elle est et on verra ». La jeune femme n’est pas prête à y retourner et avoue ne pas avoir les épaules assez larges pour le supporter: « Je n’aurai pas le courage d’y retourner c’est sûr, j’ai trop morflé, j’ai trop souffert ».

Si Nabilla parle de son incarcération avec un certain calme, la starlette cache au fond d’elle une peine immense et tente de rester positive malgré tout:« Quand j’en parle je rigole parce qu’on ne peut pas rester dans le passé et parce que je suis quelqu’un d’optimiste. Il faut que j’aille de l’avant, j’ai eu 24 ans il y a un mois seulement ».

« Je ne suis pas un exemple, j’ai aussi des failles »

Aujourd’hui, Nabilla n’a plus confiance en beaucoup de personnes, à l’exception de sa famille et de son compagnon Thomas Vergara. Lorsque Jean-Marc Morandini lui a dit qu’il voyait ce livre comme une immense déclaration d’amour à son chéri, la jeune femme n’ pas nié:« Parce que je l’aime, parce que je pense que c’est l’homme de ma vie ».

Le journaliste lui a alors rétorqué qu’il ne comprenait pas qu’une femme aussi amoureuse puisse poignarder l’homme de sa vie. Une réflexion que Nabilla n’a pas forcément appréciée et à laquelle elle a répondu: « Il s’est passé quelques chose, on a perdu le contrôle tous les deux. C’est des erreurs qu’on fait dans la vie. Je ne suis pas un exemple, j’essaye même de devenir quelqu’un de meilleur, mais j’ai aussi des failles ».

Afficher +