Buzz
Partager sur

Nabilla a très peur d’être positive au Covid-19 « J’ai tous les symptômes » !

Nabilla semble malade depuis quelques jours. La starlette pense avoir tous les symptômes liés au Covid-19.

Nabilla ne se sent pas bien depuis quelques jours. La starlette a dû reporter un shooting photo et pense souffrir de la Covid-19.

La Covid-19 fait encore rage partout dans le monde et Nabilla a tout fait pour ne pas l’attraper. En effet, ses fans ont pu la voir plusieurs fois désinfecter sa villa à Dubaï. La star a toujours redouter tomber malade mais cela pourrait bien être arrivé.

En effet, il y a quelques jours, la starlette et son mari ont été chez un ami à Dubaï. Néanmoins, ce dernier semble avoir été testé positif au coronavirus et depuis, la chérie de Thomas est très inquiète. Pire encore, elle pense être tombée malade.

Afin d’en avoir le cœur net, Nabilla et Thomas Vergara ont été faire un test PCR. Pourtant, le couple attend encore les résultats et leur situation ne s’arrange pas.

La maman de Milann semble bien être malade depuis quelques jours. Elle pense avoir tous les symptômes de la Covid-19 et panique sur Snapchat.

Nabilla a très peur d'être positive au Covid-19 "J'ai tous les symptômes" !

Nabilla victime du coronavirus ?

Ce mardi 22 septembre, Nabilla a fait quelques révélations inquiétantes sur Snapchat. La jeune femme a confié qu’elle n’était pas en forme et a dû annuler ses rendez-vous. Puis, elle n’a pas hésité à citer ses symptômes qui semblent correspondre au virus.

« Je ne sais pas si j’ai le Covid ou pas mais franchement, j’ai tous les symptômes. Je tousse, j’ai un peu de fièvre mais pas trop quand même. Et j’ai mal à la gorge et je ne me sens pas bien. J’attends mon test du Covid… » a t-elle confié.

Alors, Nabilla a t-elle vraiment le virus ?  Thomas Vergara ne tient pas non plus la forme. En effet, le mari de la star a confié qu’il avait aussi quelques symptômes. « On est épuisés, on a des courbatures, mal à la tête et de la fièvre » a t-il dit.

En tout cas, la star de télé réalité déprime depuis quelques jours. En effet, elle avait prévu de faire une belle fête pour l’anniversaire de son fils, Milann. Néanmoins, elle doit limiter les invités et a peur de ne pas pouvoir voir sa famille.

Afficher +