Buzz
Partager sur

Nabilla a peur que son fils Milann ne soit pas assez sociable !

Dans la story de son compte Snapchat, Nabilla se confie à ses fans. À cause des malheureux événements, Milann ne peut se sociabiliser.

À cause du coronavirus et de la chaleur, Nabilla ne peut jamais se promener avec son fils, Milann. Elle commence à s’inquiéter du fait qu’il ne soit pas assez sociable ! MCE vous explique tout.

Pas une seule journée ne passe sans que Nabilla ne parle de son adorable bout de chou. En effet, la it-girl donne toujours des nouvelles de Milann à ses fans sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, cela ne la dérange pas si son bébé lui vole la vedette. Eh oui, les fans de la chérie de Thomas Vergara ne demandent que d’une seule chose : voir sa petite frimousse.

Alors, la jolie brune – qui est complètement gaga de son fils – ne peut que les satisfaire. Surtout que la jeune femme prend une grande décision. 

En bref, Nabilla et Thomas Vergara refusent que Milann quitte le nid. « On s’est dit qu’on allait toujours rester tous les trois ! Même quand mimi sera plus grand », rigole-t-elle.

Il n’y a aucune négociation possible. La candidate de télé-réalité se montre très ferme sur le sujet : « On ne veut pas que notre bébé s’en aille de chez nous ! Voilà ! » 

Toutefois, les parents du petit garçon commencent à ouvrir les yeux. À ne jamais sortir, Milann ne pourra pas se sociabiliser. Et ça, c’est déjà un problème…

Nabilla a peur que son fils Milann ne soit pas assez sociable 640

Nabilla veut faire des activités avec lui

Alors que Dubaï rouvre petit à petit ses commerces et reprend une vie normale, Nabilla et Thomas Vergara préfèrent rester chez eux.

La raison ? « On ne peut pas toujours se promener avec les enfants. Les petites balades en poussette c’est impossible car il fait 40 degrés et c’est très dangereux, puisque c’est étouffant »

Alors, la jeune femme refuse de sortir avec son fils. Toutefois, ce n’est pas l’envie qui lui manque ! « C’est un peu frustrant », commence-t-elle.

« On aimerait bien se promener avec lui. Et cela lui permettrait de voir du monde. » Eh oui, parce que l’enfant de Nabilla ne sort jamais de la maison !

« Les trois premier mois, il n’est pas sorti parce qu‘il était trop petit. Son père ne voulait pas qu’il sorte de peur qu’il tombe malade et après il y a eu le covid-19″

Alors le problème ? « Quand il voit des gens il pleure un peu, il est triste, il n’a pas l’habitude (…) donc on aimerait bien faire des activités avec lui. Ce serait cool qu’il se sociabilise.« 

Afficher +