fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: sa petite chienne Pita s’est échappée, elle panique !

Nabilla a eu la peur de sa vie. En effet, son chien Pita a fait une fugue. Elle n'a donc pas hésité à partir à la recherche de son animal.

Grosse panique chez les Vergara ! Pita, la petite chienne de Nabilla, s’est échappée de la maison. Le couple part alors à sa recherche et filme la scène sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Hier après midi, Nabilla a eu des sueurs froides. Alors qu’elle était tranquillement chez elle en train de jouer avec son fils elle a fini par se rendre compte de l’absence d’un membre important de la famille.

Eh oui ! Sa chienne n’était plus dans la maison. Paniquée, la star de la télé-réalité a donc tout de suite pris possession de son compte Snapchat. Et ce, pour faire vivre l’aventure à ses fans.

« On a un gros problème. » A  commencé par dire Nabilla sur le réseau social. « Pita n’est pas dans la maison. Elle n’est pas chez nous ! » La voix tremblante, la jeune maman ne savait pas quoi faire. 

De fait, elle a immédiatement couru dehors dans le but de chercher son animal de compagnie. Pendant ce temps, Thomas tentait de réconforter sa femme. « Elle a dû sortir par derrière,«  répétait-il alors.

Nabilla: sa petite chienne Pita s'est échappée, elle panique !

Nabilla et Thomas partent en scooter pour retrouver Pita !

Au bord des larmes, Nabilla et son mari sont donc rapidement montés sur un scooter. Assis sur le véhicule, Nabilla ne cessait de filmer tout en tournant la tête de droite à gauche afin de repérer sa chienne.

Quelques minutes plus tard, ils ont enfin fini par retrouver la fugueuse. Toute contente, Pita remuait alors la queue tout en revenant vers ses propriétaires.

Ni une ni deux, Nabilla a tout de suite sauté de joie. « Mon amour. Mon chien. Vient ! On a retrouvé Pita ! Je t’aime mon chien. » A alors crié la star avant d’ajouter, « même si tu pues de la gueule. »

Par la suite, la maman de Milann a finalement expliqué s’être rendu compte de l’absence de sa chienne après avoir sorti ses  croquettes. Une belle frayeur !