fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: sa petite chienne est jalouse de Milann !

Nabilla: sa petite chienne est jalouse de Milann !

Sur son compte Snapchat, Thomas Vergara, chéri de Nabilla, a fait savoir que leur chienne Pita était jalouse de leur fils Milann

Quand un enfant arrive dans une famille qui possède des animaux, ces derniers peuvent avoir des comportement différents. Certains acceptent le nouveau venu, et d’autres non. Il semblerait que la chienne de Nabilla et Thomas soit dans ce cas. En effet, selon le jeune papa, elle serait jalouse.

UNE CHIENNE JALOUSE DU BÉBÉ

Vous avez tous déjà vu, sur les réseau sociaux, des vidéos d’animaux avec des bébés. Certains sont d’ailleurs hilarantes. En effet, les chiens, chats et autres, ont tous des comportements amusants et différents selon leur état d’esprit. La plupart du temps, ils protègent le nouveau venu dans la famille. Mais ils peuvent aussi être jaloux. Du fait que l’attention n’est plus portée sur eux. Comme nous vous l’indiquions, Pita, la chienne de Nabilla semble dans ce cas depuis la venue de Milann.

En effet, Thomas vient de faire savoir sur son compte Snapchat, que la chienne de Nabilla et lui se montrait jalouse de leur fils à certains moments: « Alors Pita parfois elle boude beaucoup parce qu’elle avait l’habitude avant d’être le centre du monde. Eh maintenant qu’il y a Milann, elle fait la jalouse parfois, elle boude dans son petit coin. » Mais que tout le monde se rassure, elle passe aussi beaucoup de moments avec le bébé.

Nabilla: sa petite chienne est jalouse de Milann !
Nabilla: sa petite chienne est jalouse de Milann !

La chienne de Nabilla jalouse de Milann, mais protectrice malgré tout

Nous pouvons comprendre la réaction de Pita, et de tous les chiens de la Terre entière qui sont dans ce cas. Ne plus avoir autant d’attention qu’avant peut les mettre mal. Comme nous vous l’indiquions, la chienne de Nabilla vit donc un moment compliqué. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’apprécie pas Milann. En effet, Thomas ajoutait aussi:

 « Pourtant elle l’adore notre fils. Quand il dort elle se met près de lui. Elle le surveille, elle protège. Elle est trop belle cette chienne. Au début elle a mal vécu la naissance de Milann. Elle était jalouse, jalouse ! » Nous espérons donc que la chienne va un peu plus accepter le fait que l’attention ne soit plus portée sur elle avec le temps.