fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son petit Milann est un « très gros gourmand » !

Nabilla: son petit Milann est un « très gros gourmand » !

Dans sa story Instagram, Nabilla a partagé une vidéo de son fils Milann pour prouver à quel point il était déjà gourmand malgré son jeune âge

A en croire la dernière story de Nabilla, son fils Milann devrait être gourmand lorsqu’il sera plus grand. En effet, elle le prouvait en dévoilant une vidéo de lui avalant une cuillère de yaourt à la myrtille.

Mais si son petit garçon commence déjà à adorer tout ce qui est sucré, il va devoir faire beaucoup de sport pour tout éliminer plus tard. Bien sûr, il a encore le temps avant de devoir éliminer toutes les graisses. Mais si tel est le cas, il pourra s’inspirer de sa mère.

En effet, il y a quelques heures, Nabilla faisait part d’une grande décision. Faisant savoir à ses fans qu’elle s’était remise au sport pour perdre les kilos en trop.

D’ailleurs, à en croire ses dires, il semblerait que la reprise s’avère assez dur. Etant donné qu’elle indiquait être « KO » après sa séance. En même temps, si cela fait plusieurs mois qu’elle n’avait pas sué, se remettre sur un tapis de course n’est pas chose aisée.

Avec un peu d’entraînement, Nabilla devrait vite reprendre le rythme. Reste à savoir si Milann en fera de même lorsqu’il sera plus grand.

Nabilla: son petit Milann est un « très gros gourmand » !
Nabilla: son petit Milann est un « très gros gourmand » !

Milann « très gourmand » d’après Nabilla

Car oui, c’est bien beau d’être gourmand mais, comme nous vous le faisions savoir, cela facilite la prise de poids. Mais que les fans se rassurent, la maman de Milann ne lui a pas fait manger un McDo alors qu’il est encore bébé.

Lorsque Nabilla fait savoir que celui-ci se montre gourmand, c’est tout simplement pour le fait qu’il semble adorer le yaourt à la myrtille comme vous avez pu le voir plus haut. La jolie brune, faisant savoir à ce sujet:

 « regardez comme il est gourmand, il aime trop la myrtille ! C’est bon ? Alors ? Ca te plaît hein. Là on est sur un très gros gourmand. Regardez comme il crie parce qu’il en reveut. Forcément il préfère les fruits que les légumes. Il est trop excité. »

Quand Nabilla dit qu’il est gourmand, la jeune femme ne ment pas. Aussitôt une première cuillère ingurgitée, le petit garçon criait pour en redemander. Nous n’imaginons pas ce qu’il ferait pour une cuillère de yaourt au chocolat !