fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son petit Milann est au plus mal « Il me fait de la peine » !

Nabilla est maman d'un petit garçon. La starlette se sent impuissante car son fils Milann fait ses dents et il a très mal.

Nabilla est maman d’un petit garçon de presque huit mois. Milann commence à faire ses dents et il souffre beaucoup.

Nabilla a accouché d’un petit garçon il y a plusieurs mois et elle est ravie d’être maman du petit Milann. La jeune femme passe beaucoup de temps avec lui et elle se montre très protectrice.

La star veille toujours sur le bien être de son fils et les fans peuvent suivre son quotidien sur les réseaux sociaux. En effet, la femme de Thomas partage tout avec sa communauté et elle reçoit même quelques précieux conseils de leur part.

Pour autant, le petit Milann arrive sur ses huit mois et il évolue beaucoup. Le petit garçon marche à quatre pattes et il commence enfin à faire ses dents. Néanmoins, il semble bien que le bébé souffre beaucoup.

C’est la première fois que Nabilla doit faire face aux poussées de dents de Milann. Ainsi, elle semble quelque peu désemparée et elle avoue ne pas avoir dormi de la nuit.

Nabilla: son petit Milann est au plus mal "Il me fait de la peine" !

Nabilla souffre face à la détresse de son fils !

Ce vendredi 22 mai, Nabilla a confié à ses fans qu’elle n’avait pas bien dormi. En effet, Milann fait ses dents et il souffre beaucoup. De ce fait, le bébé a beaucoup pleuré et la starlette a préféré rester à ses côtés.

« Une nuit très compliquée. Mon fils n’a pratiquement pas dormi car il a très mal au dent. J’avais acheté un bracelet pour les dents, ça marchait vachement bien. Mais comme c’est un bracelet, il l’enlève tout le temps » a t-elle dit sur Snapchat.

Néanmoins, Nabilla avoue que Milann a eu très mal cette nuit. Cela lui a déchiré le coeur et elle s’affiche émue sur les réseaux sociaux. « Il avait vraiment mal et il m’a fait de la peine » a t-elle dit.

Ainsi, la starlette et Thomas Vergara ont veillé à tour de rôle sur Milann pendant toute la nuit. Néanmoins, cela n’a pas empêché la star de télé réalité de se faire beaucoup de soucis. Aujourd’hui, elle espère que son fils va bien dormir afin de reprendre des forces.

« On n’a pas dormi car on était pas bien. Genre, il sursautait et puis même de le voir comme ça, c’est impossible que je dorme » a t-elle avoué.