fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son fils Milann grandit à vue d’oeil !

Tous les jours, Nabilla partage des photos et vidéos de son adorable bout de chou Milann. Ses fans remarquent qu'il grandit à vue d'oeil !

Dans la story de son compte Instagram, Nabilla partage de nouvelles vidéos de son petit Milann. Il grandit à vue d’oeil et surprend ses fans ! MCE vous donne tous les détails.

Elle ne peut pas s’en empêcher! Eh oui, Nabilla ne passe aucune journée sans donner des nouvelles de son fils à ses abonnés sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, Milann va jusqu’à lui voler la vedette ! Mais cela ne la dérange pas pour autant. Bien au contraire ! La it-girl se montre vraiment très fière de son bébé.

Alors, la femme de Thomas Vergara s’extasie devant tous les faits et gestes de Milann. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’éveille de plus en plus chaque jour.

Ainsi, Nabilla tient absolument à filmer toutes les nouvelles capacités de son adorable bout de chou pour les montrer à ses fans. Et il faut croire qu’ils sont tous aussi gagas qu’elle !

D’ailleurs, un détail ne passe pas inaperçu auprès de ses fans. En effet, l’évolution du bébé des célèbres candidats de télé-réalité est plus que flagrante !

Nabilla- son fils Milann grandit à vue d'oeil 640

Nabilla étonne ses fans

En effet, les fans de Nabilla n’en reviennent pas. Son enfant Milann, né en octobre 2019, grandit à vue d’oeil ! Alors, ils sont vraiment choqués !

Ce vendredi 29 mai, la jolie brune filme une nouvelle fois son adorable bout de chou. Cette fois, ce dernier parvient à se mettre debout dans son lit.

D’ailleurs, il semblerait que Milann commence déjà à vouloir faire des bêtises ! « Tu essaies d’aller où ? C’est une blague ? Mais c’est une blague ? Je crois qu’il veut s’échapper. On est sur une fugue. »

Alors, Nabilla n’hésite pas à faire rire ses fans. « Ouais, ouais, ouais. Comme par hasard, il a mis sa plus belle tenue ! Non, tu n’iras pas voir Pauline. C’est non Milann! »

En tout cas, les fans de la candidate de télé-réalité adorent le voir grandir jour après jour. Ils tiennent beaucoup à assister à son évolution !