fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son petit Milann goûte la banane pour la première fois !

Nabilla: son petit Milann goûte la banane pour la première fois !
Partager sur Facebook

Confinée à son domicile à cause du Covid-19, Nabilla met les petits plats dans les grands pour faire plaisir à son fils Milann en cuisine.

Nabilla continue donc d’alimenter ses réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses followers. Aux dernières nouvelles, son fils Milann a aussi goûté pour la première fois à un petit pot au goût de banane. MCE TV vous explique tout.

Comme vous, Nabilla ne quitte plus son domicile pour tenter de limiter la pandémie du Covid-19. En tout cas quand elle sort, c’est uniquement pour faire des petites courses.

Et la star applique à la lettre les dernières mesures sanitaires. Confinée chez elle, la femme d’affaires n’a pas le temps de se tourner les pouces.

Bien au contraire ! La jolie brune continue d’ailleurs de faire la pub de nombreux produits qu’elle adore.

Sur ses réseaux sociaux, les abonnés de l’influenceuse sont toujours aux aguets quand elle poste de nouvelles vidéos. Mais ce n’est pas tout !

La jeune maman se consacre à 100% à son petit Milann. Bien évidemment, son mari Thomas Vergara met aussi la main à la pâte.

Il y a quelques heures, Nabilla a d’ailleurs fait fondre tous ses followers sur la Toile. La raison ?

La femme d’affaires a fait goûter un nouvel aliment à son fils. Vous allez voir, les séquences sont adorables.

Nabilla: son petit Milann goûte la banane pour la première fois !

Nabilla fait goûter la banane à son petit Milann et c’est adorable !

Dans les extraits, le fils de Nabilla est confortablement installé dans sa chaise haute. Face caméra, la jeune maman explique alors qu’elle va faire goûter un petit pot de banane à Milann.

Dès les 1ères bouchées, ce dernier grimace. Mais rassurez-vous, Nabilla ajoute qu’il semble en réalité adorer son pot. 

En effet, Milann déguste par la suite avec plaisir ce goût fruité qu’il ne connaissait pas auparavant. De plus, Nabilla affirme qu’elle fera à l’avenir des petits pots confectionnés par ses soins.

Depuis le début du confinement, la femme d’affaires partage volontiers toutes ses recettes avec ses abonnés. Et à croire les dires de Thomas Vergara, Nabilla se débrouille comme un petit chef !