Buzz
Partager sur

Nabilla: son petit Milann fait fondre ses fans sur Instagram !

Nabilla: son petit Milann fait fondre ses fans sur Instagram !

Sur son compte Instagram, la sublime Nabilla a partagé des photos de son petit garçon Milann qui a clairement fait fondre la Toile !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla dévoile très souvent des clichés de son petit garçon Milann. Il ne se passe pas un seul jour sans qu’elle dévoile des vidéos de son fils sur Instagram.

Ce mercredi 12 août, Nabilla a posté de nouvelles photos sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation. En effet, la jeune femme a dévoilé un cliché adorable de son petit garçon Milann.

Nabilla a décidé de faire un shooting photo pour Milann. Le petit garçon est apparu dans un décor blanc très épuré. Il s’est affiché avec une adorable tenue. Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa 2ème photo a fait le buzz.

En effet, le fils de la candidate de télé réalité et de Thomas Vergara est apparu avec son plus beau sourire. Il a clairement fait craquer ses abonnés. Ces derniers sont tombés sous le charme.

Nabilla: son petit Milann fait fondre ses fans sur Instagram !

Nabilla fait sensation avec des clichés adorables de son petit garçon Milann

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Mon petit homme« . Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 337 000 « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter le petit garçon. Mais ce n’est pas tout. Ils ont aussi souhaité un joyeux anniversaire à Milann qui a célébré ses 10 mois en ce milieu de semaine.

Sous ses photos, ses fans ont aussi écrit : « Qu’est ce qu’il te ressemble. C’est vraiment le fils de sa mère maintenant. », « Tellement beau petit cœur. », « Qu’il est mignon. » mais aussi « C’est trop comme il est beau ce petit Garçon ».

De nombreux messages qui ne manqueront d’ailleurs pas de faire plaisir à la maman. Il faut dire que ses fans font aussi preuve de bienveillance avec elle et surtout son petit garçon.

Afficher +