fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son petit Milann est accro à Baby Boss « Il est captivé » !

Nabilla est ravie. Son fils Milann grandit très vite. Si bien qu'il est déjà accro au dessin-animé Baby Boss !

Toujours aussi présente sur les réseaux sociaux, Nabilla invite ses fans à découvrir sa petite routine. Elle parle beaucoup de son fils Milann !  MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Voilà maintenant plusieurs années que Nabilla est très active sur les réseaux sociaux. Que ce soit sur Snapchat, Twitter, ou Instagram, la jolie brune est toujours très présente !

Et une chose est sûre ! Ses fans sont totalement ravis de suivre ses aventures … Mais aussi son évolution en tant que mère de famille.

Plus de 5,8 millions d’abonnés la suivent donc chaque jour sur son compte Instagram. Et la jolie brune cumule alors des milliers de vues par jour sur Snapchat !

Nabilla montre donc son quotidien avec son mari Thomas Vergara à Dubaï. Mais elle partage aussi de beaux moments avec son fils Milann. 

Depuis sa naissance, elle semble alors très heureuse. Si bien qu’elle n’hésite donc pas à clamer haut et fort son bonheur. Pour cela, rien de mieux que de partager des photos d’amour avec sa famille.

Nabilla: son petit Milann est accro à Baby Boss "Il est captivé" !

Nabilla : Son fils est captivé !

Elle a donc filmé toutes les « premières fois » de son fils. Ses premières dents, ses premiers « mots » de bébé, ses premiers déplacements sur le ventre…

En ce mercredi 20 mai, Nabilla a donc montré un nouveau moment dans la vie de son fils. Il regarde alors des dessins-animés.

Et il semble aimer ça ! En effet, Milann est totalement accro à Baby Boss. Il s’agit alors d’une animation qui retrace la vie d’un bébé roi.

Et le petit bout de chou a du mal à regarder autre chose que l’écran de télévision. À seulement sept mois, le fils de Thomas Vergara est très attentif !

C’est ce que sa mère dévoile donc sur Snapchat : « Voilà nous on est posés au calme, et on regarde Baby Boss. Il aime trop ! Et il kiffe. Le roi des bébés le captive.«