Actu
Partager sur

Nabilla: son petit Milann essaye déjà de marcher !

Nabilla: son petit Milann essaye déjà de marcher !

Nabilla encourage chaque jour les progrès de son fils. À seulement 4 mois, Milann essaye déjà de faire ses premiers pas avec son papa.

Nabilla est très fière de son petit Milann. À seulement 4 mois, il commence déjà à faire ses premiers pas sous les yeux ébahis de ses parents ! MCE TV vous dit tout !

Tandis que Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont de nouveaux problèmes avec leur fils, Nabilla et Thomas Vergara nagent en plein bonheur. En effet, la star de télé-réalité avait donné naissance à son petit bout de chou en octobre dernier. Jour après jour, elle ne cesse de s’extasier devant les progrès de son fils.

En effet, le petit bonhomme tente déjà de prononcer ses premiers mots. Mais ce n’est pas tout ! Il essaye aussi de marcher. Evidemment, il ne se met pas encore debout tout seul, mais il peut compter sur le soutien de son papa pour l’aider à faire quelques pas.

Malgré tout, Nabilla semble très fière de son bébé. Ainsi, elle profite de ses moments de complicité en famille pour dévoiler les progrès de son fils sur les réseaux sociaux ! 

Nabilla: son petit Milann essaye déjà de marcher !

Nabilla encourage Milann !

En voyage en Afrique du Sud pour le tournage de Love Island, Nabilla a donc pris possession de son compte Snapchat pour dévoiler les avancées de son fils. « C’est un bébé qui marche. » A donc annoncé la femme de Thomas Vergara tout en contemplant le petit garçon. Soutenu par son papa, le bébé tentait alors de faire un pas devant l’autre.

C’est donc sous les encouragements de sa maman que Milann a presque réussi à marcher correctement. « Allez un pied, deux pieds, trois pieds, quatre pieds… Bravo… Allez Mimi. » Ne cessait alors de répéter Nabilla.  Dans son body, le fils de Thomas semblait être au max de sa concentration.

Malgré les progrès phénoménal que le fils des deux stars a pu produire, le petit garçon n’est pourtant toujours pas prêt à gambader tout seul dans la maison. Un bonheur pour sa maman qui souhaite pouvoir tenir son fils dans ses bras le plus longtemps possible.

Afficher +