fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et son petit frère Tarek s’enjaillent sur le nouveau single de Booba !

Sur son compte Snapchat, Nabilla vient de prouver qu’elle validait le nouveau titre de Booba. La belle, s’enjaillant avec son frère Tarek

Durant le confinement, le DUC de Boulogne n’a pas chômé. En effet, Booba a « créé » une playlist qu’il a mis à disposition sur Spotify, Deezer, et autres, mais a aussi sorti un nouveau son: « Jauné » en feat avec Zed. Un titre qui semble avoir été validé par Tarek et Nabilla.

En effet, la maman de Milann et son petit frère ont enfin pu se retrouver après des mois de confinement. Les deux ne se lâchent d’ailleurs plus depuis qu’ils peuvent sortir de chez eux.

Il y a quelques jours, par exemple, Nabilla faisait une sortie dans le désert avec Thomas, sa belle soeur Camélia, et donc Tarek. La petite famille, passant du bon temps en quad et en déjeunant sur le sable.

Depuis, il n’y a presque pas un jour sans lequel la jolie brune passe une journée loin de son frère. Ceux n’ayant pas vu leur famille pendant plusieurs jours comprennent sans doute cette envie de rester auprès de lui un maximum de temps.

D’autant plus que nous ne savons si nous allons encore être confinés. C’est pourquoi, Nabilla prouve qu’elle passe du bon temps avec Tarek et ce, grâce au dernier son de Booba.

Nabilla et son petit frère Tarek s’enjaillent sur le nouveau single de Booba !
Nabilla et son petit frère Tarek s’enjaillent sur le nouveau single de Booba !

Nabilla et Tarek s’ambiancent grâce à Booba

En effet, comme nous vous le faisions savoir, B2O a offert un nouveau son à ses fans. Le titre, en collaboration avec Zed, possède toutes les qualités pour devenir le nouveau son de l’été.

Nabilla et Tarek ne vont sans doute pas dire le contraire, étant donné qu’ils validaient eux aussi, comme les fans du DUC, le dernier titre de celui-ci. Nous vous invitons d’ailleurs à voir la story de la jolie brune pour vous en rendre compte par vous-même.

La maman de Milann, semblant d’ailleurs connaître les paroles sur le bout des doigts à en croire son parfait playback. De son côté, son petit frère semblait un peu plus perdu. Pas sûr qu’il puisse se lancer dans le rap de si tôt.

Mais que le frère de Nabilla sache rapper ou non, le plus important reste le fait qu’il se trouve avec sa soeur depuis quelques temps. Prouvant que, même après plusieurs années, leur complicité n’a pas disparu.