fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: personnalité la plus détestée des Français, elle s’explique!

Nabilla: personnalité la plus détestée des Français, elle s’explique!

Nabilla, personnalité la plus détestée des Français, elle réagit sur son compte Twitter !

Il y a quelques jours le magazine Voici a publié un sondage, sur les personnalités les plus détestés par les français en 2015. L’ex star de télé réalité, Nabilla a été élue ex aequo avec Dieudonée comme la personne la moins aimé à 67%. Coup dur pour la jeune femme qui répond sur Twitter …

Nabilla attristée par le sondage ?

Coup dur pour Nabilla ! Avant les fêtes de fin d’années, le magazine Voici en partenariat avec Harris Inte­rac­ti­ve ont voulu savoir quelles étaient les personnalités que les français ont le plus détesté en cette https://mcetv.fr/wp-admin/post-new.phpannée 2015. Le sondage réalisé a été réalisé sur 1018 personnes représentatives de la population. Mercredi 16 décembre, nos confrères de Voici ont publié ce fameux classement. Et Nabilla est arrivée en première position ex aequo avec Dieudonné avec 67% des suffrages.

Comme à son habitude, la jeune femme a usé des réseaux sociaux et notamment de Twitter pour répondre à ce classement. Et il semblerait que la jeune femme ait été quelque peu touchée, puisqu’elle déclare: « La haine est souvent que de l’amour dissimulé par un lourd chagrin
»

« Le venin du crapaud n’atteint pas la colombe blanche »

Elle a également répondu à un de ses détracteurs qui déclaré:« Mais si tu nous fais marrer avec tes réflexions complètement stupides. Tu incarnes l’arrogance des incultes parvenus » elle lui a répondu: « Le venin du crapaud n’atteint pas la colombe blanche … »

Parmi les personnalités françaises les plus détestées on compter, Nicolas Sarkozy, Cyril Hanouna, Enora Malagré, Jean Dujardin ou même Kev Adams !

Photo DR @ nabilla news (instagram)