fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: sa perruque ne fait pas l’unanimité sur Instagram ! (PHOTO)

Nabilla a dévoilé une photo sur Instagram. La star aborde fièrement une perruque. Cependant, son look n'a pas convaincu les internautes !

Nabilla ne fait pas toujours l’unanimité sur la toile ! En effet, la star a choisi de changer de look en portant une perruque. Et les internautes ont été nombreux à se moquer du résultat ! On vous laisse juger par vous-même…

Nabilla est une véritable beauty addict ! La jeune maman soigne son look dans les moindres détails. Et elle n’hésite pas à changer radicalement de tête. En effet, la chérie de Thomas aborde souvent de nouvelles coiffures. Entre son carré et ses cheveux longs, ou encore sa couleur rose, la star ne recule devant aucune folie capillaire !

Aujourd’hui, Nabilla a publié une nouvelle photo d’elle sur Instagram. Et la jeune maman est méconnaissable ! Elle porte une jolie perruque de couleur blond cendré. Elle aborde ainsi une longue chevelure ondulée. Seulement, les internautes ne semblent pas convaincus par ce nouveau look. Et ils ont donc été nombreux à critiquer l’ancienne candidate de télé-réalité.

Nabilla change de look sur Instagram : sa perruque ne plaît pas aux internautes !

Nous pouvons ainsi lire de nombreuses moqueries sous la photo de Nabilla. « ça fait lady boy lol… ça ne te va pas ! », « ça fait trop faux », « Ce qui ta va le mieux c’est les cheveux courts », « Tes cheveux naturels ça fait plus beaux ». Pas sûr que cette dernière appréciera. Pourtant, la star semble adorer ce look. Elle a d’ailleurs écrit en légende « Mes perruques me manquent ». Alors, va-t-elle écouter les internautes ? Ou souhaite-t-elle garde sa perruque pour l’instant ? A suivre !

Ce n’est pas la première fois que Nabilla reçoit des critiques sur sa perruque. En effet, la star a déjà pris la pose avec le même look il y a quelques mois. Les internautes ont ainsi comparé la star à Bilal Hassani. Heureusement, Nabilla n’écoute pas ses haters. La jeune maman continue alors de s’éclater avec ses looks extravagants. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.