fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla a perdu sa bague de mariage à l’aéroport de Miami !

Nabilla a perdu sa bague de mariage à l'aéroport de Miami !

Nabilla avait perdu sa bague de mariage pendant son retour à Dubaï. Mais heureusement, l'aéroport vient de la rappeler pour la chercher.

Nabilla vient de retrouver sa bague de mariage ! Elle l’avait perdue à son retour de Miami dans un taxi. Mais la jeune femme ne veut pas alerter son mari pour pas qu’il se fâche ! Et elle a eu raison car tout est bien qui fini bien après tout !

En revenant de Miami, son sac se renverse dans le taxi. Et sa bague tombe. Elle s’en rend compte un peu plus tard et appelle tous les taxis de Dubaï. On ne sait pas comment, mais Thomas ne remarque pas qu’elle n’a plus son alliance depuis quelques jours.

Et ça y est, l’aéroport vient de les appeler pour leur confirmer que sa bague a été retrouvée. Ils étaient en train de prendre un bain pour se relaxer quand Nabilla l’annonce à Thomas. Elle aura eu la bonne réaction car son mari ne s’énerve pas vu qu’elle a été retrouvée ! Ouf.

Alors à minuit, ils se rendent tous deux à l’aéroport pour récupérer la fameuse bague. Nabilla est vraiment soulagée. Elle dit même en story qu’elle aurait préféré la racheter plutôt qu’avouer à Thomas qu’elle l’avait perdue ! Mais finalement tout va bien.

Nabilla a perdu sa bague de mariage à l'aéroport de Miami !
Nabilla a perdu sa bague de mariage à l’aéroport de Miami !

Nabilla a retrouvé sa bague à l’aéroport

En ce moment, tout va bien dans la petite famille. Nabilla a sa maman à la maison et en est très contente. Il faut dire que Camélia, la femme du frère de la star va bientôt accoucher ! Alors normal que la grand-mère soit dans les parages pour la naissance.

Et toute la soirée, la famille de Nabilla se moque d’elle. La raison ? Elle ne boit pas correctement à la bouteille. Au lieu de mettre sa lèvre au milieu du goulot elle boit « comme un poisson » dit sa mère. Et tous sont unanimes sur la question.

Alors si cela fait rire la jeune maman elle s’offusque pour rigoler. Elle dit donc à tout le monde qu’elle « ne boira plus en leur présence » ! Une belle journée encore pour la jeune femme.