fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla pense être la seule fille qui « ne fait pas caca » et c’est hilarant !

Nabilla pense être la seule fille qui

Sur son compte Instagram, Nabilla a décidé de faire croire à son mari, Thomas Vergara, qu'elle ne faisait jamais caca. Et c'est hilarant !

Ce mercredi 23 juillet, Nabilla et Thomas Vergara ont pris l’avion pour se rendre à Los Angeles. En effet, la fille de Marie-Luce et son mari, ont quitté Dubaï pour cause de travaux dans leur maison. Ils ont déposé les valises dans leur nouvelle villa.

En Story de son compte Instagram, Nabilla a partagé plusieurs vidéos où elle a dévoilé son incroyable maison à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle en a fait rêver plus d’un.

Si la villa est vraiment sublime, Nabilla a aussi dévoilé son côté jardin avec une grande piscine. La petite famille semble vraiment prête et bien installée pour y vivre pendant plusieurs mois, jusqu’à la fin des travaux.

En attendant, ils continuent aussi leur petite installation. La jeune femme a d’ailleurs déballé tous les jouets de son petit garçon, Milann. Elle veut qu’il se sente au mieux dans cette toute nouvelle villa.

Nabilla pense être la seule fille qui "ne fait pas caca" et c'est hilarant !

Nabilla fait des révélations hilarantes à son mari Thomas Vergara

Nabilla et Thomas Vergara sont aussi allés faire quelques courses pour leur nouvelle maison. Durant ce moment en amoureux, elle a fait des révélations vraiment très étonnantes.

Sur son compte Instagram, la candidate de télé réalité a confié à Thomas Vergara : « Prend du papier toilettes pour toi. Moi je vais pas aux toilettes. Je suis la seule fille qui fait pas caca tu as de la chance« .

Nabilla a aussi ajouté à son mari : « Je suis la seule fille qui ne va pas aux toilettes et t’es tombée sur moi. T’as de la chance ». Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a d’ailleurs pas manqué de rendre fou Thomas.

Arrivée à la caisse du supermarché, Nabilla a négocié pour prendre plusieurs bouquets de fleurs. En revanche, son mari lui a demandé de tous les reposer. La jolie brune a joué avec les nerfs de son mari, comme elle sait si bien le faire.