fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: elle pense que « Dieu a inventé les filtres Snapchat » !

Nabilla Benattia avait abandonné Snapchat durant un certain temps. Aujourd'hui, elle est de retour sur le réseau social, et fait beaucoup rire ses fans !

Ce n’est plus un secret? Nabilla est très présente sur les réseaux sociaux. Et elle n’hésite pas à partager son quotidien avec ses followers ! En effet, hier, la belle brune a fait sensation auprès de ses fans sur Snapchat !

Nabilla Benattia fait le buzz sur Snapchat

En début de semaine, Nabilla faisait sensation auprès de ses followers. Elle a annonçé sur Twitter qu’elle reverserait une partie de l’argent des ventes de son vide dressing pour lutter contre la faim en Somalie. En effet, cette action a été mise en place par Jérôme Jarre, par le biais d’une émouvante vidéo et du hashtag « Nominated for Somalia ».

Et hier, c’est sur Snapchat que Nabilla a fait le buzz. La bimbo était en soirée avec son chéri Thomas Vergara, lorsqu’elle a eu une réflexion pour le moins… Hilarante !

Nabilla se fait clasher par Thomas Vergara !

Sur Snapchat hier soir, Nabilla a partagé un moment de sa soirée avec ses fans en vidéo. En effet, la jolie brune a filmé une discussion profonde autour des filtres Snapchat avec son amoureux.

Malgré la terrible épreuve du coup de couteau où Nabilla a dû aller en prison, les jeunes tourtereaux sont aujourd’hui réunis et très complices. En sortie hier soir, la belle s’est interrogée sur l’inventeur des filtres Snapchat. Une réflexion qui a beaucoup fait rire les internautes, et qui lui a valu un beau clash de la part de son petit-ami.

Alors que Thomas dit que les filtres Snapchat font trop superficiels, Nabilla n’est pourtant pas de cet avis. « Ce que je pense, c’est que… Si Dieu a créé les filtres, c’est pour qu’on les utilise, tout simplement ! ». Et face à cette pensée profonde, Thomas Vergara n’a pas tardé à rétorquer. « C’est pas Dieu qui a créé les filtres, c’est Snap­chat chérie ! »

Bien que l’ex-candidate de télé-réalité ait levé les yeux au ciel face à la réponse de son compagnon, elle n’a pourtant pas eu l’air de se vexer. Et pour cause, elle a partagé la vidéo sur son compte Instagram, avec pour légende « On se comprendra jamais… #jelaime #humour ». Une belle preuve d’autodérision !

On se comprendra jamais .. @vergarathomas ? #jelaime bla-bla-bla #bref #Humour #Joke #couplegoals

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le