Buzz
Partager sur

Nabilla ultra sensuelle en peignoir pour la promo de Nabilla Beauty !

Nabilla ultra sensuelle en peignoir pour la promo de Nabilla Beauty !

Nabilla a fait sensation sur les réseaux sociaux en postant une photo d'elle en peignoir signé Nabilla Beauty.

Nabilla met le feu à son compte Instagram en posant en peignoir. La jolie brune fait la promo de l’un des produits phares de sa marque Nabilla Beauty ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Nabilla enchaîne les succès depuis le début de sa célébrité

Depuis ses débuts dans le monde des célébrités, Nabilla ne cesse de faire sensation. En effet, si la jeune femme s’était fait connaître grâce à L’Amour est aveugle, elle semble désormais avoir bien grandi.

Eh oui ! En quelques années seulement, la femme de Thomas Vergara a su se construire un petit empire. Entre les rôles d’épouse parfaite, de maman au top et d’influenceuse à succès, la soeur de Tarek n’arrête pas.

Dernièrement, elle était d’ailleurs plus fière que jamais de s’afficher dans le dernier numéro du Vogue Ukrainien. Sur les réseaux sociaux elle a alors publié une photo d’elle avec le magazine.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Nabilla a fait du chemin ! Loin de son image de candidate de télé-réalité, la bimbo est devenue une femme d’affaires.

Comme son modèle Kim Kardashian, la jolie brune a d’ailleurs décidé de lancer sa propre marque de make up ! Il y a quelques années, Nabilla Beauty voyait donc le jour.

Et depuis, tout semble aller à merveille pour la star de 29 ans ! Le 15 novembre 2020, la youtubeuse Gaëlle Garcia Diaz testait même les produits de la maman de Milann.

Pour elle, aucun doute. Le maquillage de Nab est vraiment génial ! Un avis aussi positif qu’élogieux que la pauvre Maeva Ghennam  n’aura malheureusement pas eu la chance d’entendre de la bouche de la vidéaste belge.

Nabilla ultra sensuelle en peignoir pour la promo de Nabilla Beauty !

Nabilla prend la pose en peignoir satiné

Heureuse de la qualité de ses produits, Nabilla est donc très fière d’elle. Hier, elle postait d’ailleurs une photo d’elle en peignoir.

C’est en story Insta que nous avons pu voir le magnifique vêtement de la jeune femme. Regard de braise et peau parfaite, c’est en faisant les yeux doux au photographe que la maman de Milann faisait la promo de cette belle pièce en satin.

La main sur le visage, elle affichait même le fameux tatouage de sa main droite. Pleine d’assurance, Nabilla semble savoir exactement ce qu’elle fait. Et c’est avec brio qu’elle glisse un mot sur la qualité de ce qu’elle vend.

Très à cheval sur la provenance de ses produits, elle indiquait ainsi que son peignoir est « fabriqué en France. » Une belle initiative à l’heure de la délocalisation des entreprises en dehors du territoire français.

Cela prouve bien que même à plus de 6000 km, la star n’oublie pas son pays de naissance. Après avoir vu cette publication, aucun doute que le peignoir en satin de la jeune femme fera sensation auprès de ses fans.

Afficher +