fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla la peau tâchée « de partout »: elle regrette son geste !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a fait savoir qu’elle avait toute la peau tâchée et le regrette beaucoup. Découvrez pourquoi

Si vous suivez les réseaux sociaux de Nabilla, vous savez déjà que la jeune maman a décidé de quitter Dubaï le temps de quelques jours avec toute sa petite famille. En effet, la mère de Milann, Thomas Vergara, et d’autres membres de leur famille, ont posé leur valise à Los Angeles. Ville qui a permis à la jolie brune et son homme de se rencontrer. Depuis, le couple profite donc de son séjour et du soleil. Eh qui dit soleil, dit bronzage. A ce sujet, justement, la jeune maman a fait savoir qu’elle avait toute la peau tâchée à cause de son tan.

Car oui, ce n’est un secret pour personne, toutes les femmes, mais aussi les hommes, utilisent des artifices pour parfaire leur bronzage. Nabilla n’échappe donc pas à la règle et a décidé d’utiliser une crème permettant d’accentuer et d’accélérer celui-ci. Mais d’après ses dires, la crème utilisée vient de lui jouer un mauvais tour.

En effet, Nabilla a fait savoir qu’elle avait la peau tâchée « de partout » à cause du tan utilisé. Pas sûr qu’elle l’utilise de nouveau durant son prochain séjour.

Nabilla a la peau toute tâchée à cause de son tan

Le tan n’est pas une crème bronzante comme les autres. Elle est le plus souvent utilisée par les bodybuilder pour faire ressortir leur musculature. En réalité, il s’agit donc d’un artifice pour faire croire qu’on est bronzé, alors que nous ne le sommes pas vraiment. Nabilla a voulu tenter l’expérience et, d’après ses dires, ne devrait pas la réitérer. La jeune maman, faisant donc savoir à ses fans:

 « Ca fait des petites tâches un peu de partout. Donc je ne la conseille pas trop en fait. Si vous avez un événement ou quoi oui. Genre les deux premiers jours ca va être trop beau. Eh à partir du troisième jour on va dire, la peau ne réagit pas de la même façon. Du coup il y a des petites tâches… Ce n’est pas top. »

Nous espérons pour Nabilla que ses tâches ne vont pas rester très longtemps sur son corps et qu’elle va vite retrouver sa peau de tous les jours.