fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla passionnée par son fils Milann sur Instagram !

Nabilla cette photo à croquer de son fils Milann

Nabilla a publié une jolie photo d'elle et de son fils Milann via sa story Instagram ! Un cliché qui a fait fondre ses abonnés !

Nabilla vient de dévoiler une magnifique photo de Milann ! En effet, sur le cliché, le petit bout de chou regardait avec amour sa maman ! MCE TV vous en dit plus !

Ce samedi 30 janvier 2021, Nabilla a fait sensation sur Instagram en dévoilant une sublime photo d’elle et de son fils via sa story Instagram ! Un cliché qui a à coup sûr fait fondre les abonnés de la jeune femme de 28 ans !

En effet, sur le cliché, mère et fils se regardaient avec amour ! Une magnifique complicité que la chérie de Thomas Vergara a légendé ainsi : « La passion inexplicable. » Une magnifique phrase !

Qui plus est, sur la photo en question, le petit Milann portait une jolie chemise blanche ! Une tenue classe trop chou !  De son côté, la belle Nabilla avait choisi un look plus streetwear ! En effet, cette dernière portait une casquette signée Balenciaga !

On vous laisse donc admirer à votre la photo de Milann et de sa maman ci dessous ! Il s’agit bien évidemment d’une capture d’écran de la story Instagram de la belle Nabilla ! Attention les yeux…

Nabilla passionnée par son fils Milann sur Instagram
Nabilla passionnée par son fils Milann sur Instagram

Nabilla dévoile plusieurs photos de Milann à la naissance

La veille, la belle Nabilla a posté pas moins de 10 photos de son bout de chou via son feed ! En effet, cette dernière était visiblement nostalgique de la naissance de son bout de chou puisque les clichés dataient de cette période !

Un post que l’influenceuse de 28 ans a donc légendé ainsi : « Ça passe trop vite. » Une publication que ses millions d’abonnés ont adoré ! En effet, la publication qui rassemble toutes ces photos cumule déjà plus de 450 000 likes en à peine quelques heures… Un vrai record !

Les commentaires sont également très nombreux et tous plus adorables les uns que les autres ! MCE TV vous propose donc d’en lire quelques uns ! « Tu as une très belle famille Nabilla, je suis fan de votre trio ! Prenez soin de vous !« 

Ou encore : « Mais ton fils était tellement beau à la naissance Nabilla, c’est rare ! » « Adorables ces photos, merci de les partager avec nous ! C’est vraiment que le temps passe vite, profite bien de ton fils tant que c’est un tout petit bébé, tu verras bientôt tu auras un ado à la maison… Et là, ce n’est pas la même histoire ! » A même plaisanté un internaute !

Tandis qu’un autre à souligné la ressemblance entre Milann et sa maman ! « Je trouve que sur les photos récentes, Milann ressemble à son papa… Mais à sa naissance c’était ton portrait craché en tout cas ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune femme révélée par les Anges de la télé réalité 5 !

Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres qui sauront faire plaisir à la belle Nabilla !