fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile sa « passion » dans la vie et s’affiche avec Milann !

Nabilla dévoile sa grande

Nabilla ne peut plus se passer de son petit garçon ! La star a partagé une jolie vidéo avec Milann sur Instagram. Et c'est adorable !

Nabilla est une vraie maman poule ! En effet, la star est complètement sous le charme de son fils. Elle vient d’ailleurs de dévoiler sa nouvelle passion avec Milann sur Instagram. On vous laisse découvrir…

Nabilla adore partager son bonheur avec ses fans. En effet, la star est très proche de sa communauté. Elle n’hésite donc pas à se confier sur son nouveau rôle de maman !

La chérie de Thomas nage en plein bonheur depuis la naissance de Milann. Et cela fait maintenant 6 mois qu’elle filme l’évolution de son petit garçon.

Nabilla commence à avoir des petits rituels avec son fils. En effet, la it-girl a pris l’habitude de danser avec son bout de chou avant d’aller à la sieste.

Hier, la star a dévoilé ce joli moment de tendresse sur Instagram. Nous pouvons alors voir Nabilla et Milann en pleine séance de câlins.

Le duo s’amuse sur une chanson pour enfant. Milann finit par bailler devant la caméra de sa maman. Nab’ déclare alors :  « ça a marché les danses de maman ! On va faire la sieste ? ». Adorable !

Nabilla dévoile sa grande "passion" sur Instagram !

Nabilla et Milann ultra complices : les internautes sont sous le charme !

Mais le petit garçon ne s’arrête pas là ! Milann sourit ensuite à la caméra sous les yeux de sa maman. La star ne peut pas cacher son émotion. Elle écrit en légende : « Ma passion ».

Cette séquence a rapidement fait le tour de la toile. Il faut dire que le duo est irrésistible ! Et les internautes ont été nombreux à complimenter Nabilla sur Instagram.

La star adore filmer les progrès son fils sur les réseaux sociaux. Les fans sont donc nombreux à suivre les aventures de la petite famille.

Milann est déjà une vraie star comme sa maman. Et le bout de chou commence à prendre goût aux caméras. Pas de doute, le fils de Nabilla n’a pas fini de nous attendrir !