Buzz
Partager sur

Nabilla sur le point de passer la barre des 6M d’abonnés sur Instagram !

Nabilla va franchir un cap important sur Instagram ! En effet, la star est sur le point d'avoir 6 millions d'abonnés ! Découvrez sa réaction !

Nabilla n’en revient pas ! La jeune maman va bientôt avoir 6 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Elle a donc tenu à remercier ses fans. On vous dit tout !

Nabilla connaît un immense succès sur la toile. En effet, la bombe fait toujours le buzz avec ses publications. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse parler d’elle sur Instagram ou sur Twitter.

La it girl a pris l’habitude de tout partager avec sa communauté ! Vie de famille, projets, coup de gueule… la chérie de Thomas ne cache rien ! Et les internautes sont de plus en plus nombreux à suivre ses aventures.

Nabilla s’apprête d’ailleurs à battre un nouveau record sur son compte Instagram. En effet, la jolie brune est sur le point d’avoir 6 millions de followers. Incroyable !

La jeune maman a donc décidé de remercier ses fans pour leur fidélité. Elle s’est confiée en story et a déclaré : « je voulais vous remercier du fond du coeur 10000 fois. Merci à vous, à toi, à toi ! »

« On est 5,9 millions. J’ai trop peur d’avoir 6 millions. Je me dis que je passe à un cap. Je vous imagine tous devant moi, ça fait peur ! ». Comme quoi, Nabilla ne réalise toujours pas l’ampleur de son succès !

Nabilla aura bientôt 6M d'abonnés sur Instagram !

Nabilla émue : elle bat un nouveau record sur Instagram !

La star ne s’arrête pas là dans les confidences. En effet, Nabilla en profite aussi pour évoquer sa carrière. « C’est énorme. Merci pour tout l’amour que vous nous apportez tous les jours depuis 8 ans ».

La it girl est très reconnaissante. Elle déclare :  « c’est énorme pour moi. J’en suis consciente. C’est grâce à vous que j’ai réalisé tous mes rêves. Même vos critiques quand elles sont fondées. Je suis très ouverte. Donc merci ».

Dans quelques heures, Nabilla devrait enfin franchir la barre des 6 millions d’abonnés. Un moment important qu’elle risque alors de célébrer sur la toile. On a hâte d’en voir davantage !

Afficher +