fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla passe ses derniers jours à Miami en robe avec un énorme décolleté !

Nabilla passe ses derniers jours à Miami en robe avec un énorme décolleté !

Nabilla et Thomas sont partis pendant plusieurs jours aux Bahamas ainsi qu'à Miami. Néanmoins, le couple est sur le point de rentrer en Angleterre !

Nabilla passe beaucoup de temps à l’étranger avec son chéri, Thomas. Néanmoins, les vacances semblent toucher à leur fin pour le couple !

Nabilla : Elle va bientôt se marier avec Thomas !

Il y a quelques jours, Nabilla et Thomas sont partis à Miami afin de passer du temps en amoureux. Pour autant, les fans ont eu une énorme surprise en apprenant qu’ils allaient bientôt se marier. La star de télé-réalité n’était pas aux Etats-Unis par hasard. En effet, elle recherchait une très belle robe de mariée et elle avait quelques rendez-vous avec des créateurs. Il semblerait que la starlette va enfin pouvoir réaliser un de ses rêves avec Thomas !

Nabilla rêve se se marier avec Thomas depuis bien longtemps. En effet, la femme avait commencé à faire des allusions dans l’émissions Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie. Il y a deux jours, la femme a confirmé sur Twitter que son chéri lui avait enfin fait sa demande. Ainsi, le couple commence à faire les préparatifs mais personne ne sait où aura lieu le mariage !

Nabilla : Nabilla profite de ses derniers instants à Miami !

Après cette escale à Miami, le couple s’est rendu aux Bahamas pour profiter de la plage et du beau temps. Nabilla a profiter à fond de son séjour et elle a nagé aussi bien avec des cochons nageurs que des requins inoffensifs. La femme semble avoir adoré ses vacances et elle regrette la fin de son séjour. La célébrité est à nouveau à Miami et elle ne devrait plus tarder de prendre l’avion pour retourner en Angleterre.

Néanmoins, avant de partir, Nabilla s’est affichée avec une robe moulante beige avec un très beau décolleté. La robe lui arrive bien au dessus des genoux et met en valeur ses formes. La femme a enfilé cette petite robe afin de profiter de la chaleur et des rayons de soleil. Elle est bien déterminée à encore prendre quelques couleurs avant de retrouver le temps pluvieux de l’Angleterre !