fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla passe une journée en famille au milieu du désert !

Sur son compte Instagram, Nabilla vient de dévoiler sa journée, très sympathique, passée dans le désert avec Thomas et le reste de sa famille

Bien que les cinémas, restaurants et autres lieux restent encore fermés à cause de la crise sanitaire Nabilla trouve tout de même le moyen de profiter en famille. En effet, la jeune maman vient de dévoiler à ses fans sa journée passée dans le désert il y a quelques heures.

Car oui, s’il y a un endroit dans lequel nous pouvons circuler librement, et où nous ne trouvons pas grand monde, c’est bien dans les grandes étendues de sable. Un endroit très apprécié par la maman de Milann et tous ceux qui font des séjours à Dubaï.

En effet, il y a de quoi faire dans ce fameux désert. Nabilla, Thibault Garcia, ou encore Jazz et Laurent, l’ont déjà prouvé par le passé.  Balades en chameaux, en quad, ou encore repas dégustés au milieu de nul part. Les activités sont nombreuses.

C’est sans doute pour cette raison que la jolie brune a voulu s’y rendre. Etant donné que nous pouvons enfin « sortir de chez nous », la chérie de Thomas lui a sans doute fait part de son envie de se rendre dans ce lieu qui lui est cher.

C’est pourquoi, Nabilla nous a donc partagé sa sortie dominicale en compagnie des membres de sa famille.

Une sortie dans le désert pour Nabilla et sa famille

Comme vous avez pu le voir plus haut, ce n’est pas en amoureux mais bel et bien avec des êtres qui lui sont chers que la maman passait la journée. Deux personnes qui comptent pour elle et qu’elle n’a pas pu voir depuis quelques temps, compte tenu de la situation.

En effet, Tarek et sa chérie Camélia ont passé ce joli moment avec Nabilla. Le jeune homme, étant le frère de la maman de Milann et le beau-frère de Thomas. Une sortie entre couples et membres de la même famille donc.

Mais aussi, une sortie remplie d’activités. Comme vous avez pu vous en rendre compte, la jolie brune et le reste de sa famille ont, bien sûr, fait la fameuse balade en quad dans le désert. Avant de se reposer et sans doute manger un morceau dans une « hutte ».

En bref, un moment qui va sans doute resté gravé dans la mémoire de Nabilla. D’autant plus que celle-ci n’avait pas dû voir sa belle-soeur et son frère depuis un moment.