fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla passe son dernier jour à Bali et a hâte de préparer Noël !

Nabilla passe son dernier jour à Bali et a hâte de préparer Noël !

Sur son compte Instagram, Nabilla a posté une photo où elle a confié qu'elle passait son dernier jour à Bali. Elle a hâte de préparer les fêtes !

Dans quelques jours auront lieu les fêtes de fin d’année. De nombreuses personnalités ont donc hâte de préparer Noël. Et c’est aussi le cas de Nabilla qui profite de quelques jours à Bali !

Nabilla a hâte de préparer les fêtes de fin d’année

Ce dimanche 16 décembre, Nabilla a partagé un cliché sur son compte Instagram. Elle s’affiche dans un bain avec un maillot une pièce. Elle dévoile une fois de plus sa poitrine et son corps de rêve. Et il semblerait que la jeune femme et son compagnon Thomas Vergara vivent leur dernier instant à Bali.

En effet, en légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Last day here 😍 (dernier jour ici). Trop hâte de préparer Noël 🎄🤶 #chrismasiscoming swimwear ➡️ @dayoffswim 👙 ». Elle a également récolté plus de 26 100 « j’aime ». Toutes les bonnes choses ont une fin, mais heureusement elle va rentrer et célébrer les fêtes de fin d’année avec sa famille !

NABILLA PREND LA POSE EN MAILLOT DE BAIN

Sur son compte Instagram, Nabilla partage de nombreux clichés lors de son voyage à Bali. Et que ses fans en profitent. En effet, la fin de son séjour avec Thomas Vergara approche de jour en jour !

Le samedi 15 décembre, Nabilla a partagé une photo sur son compte Instagram où comme à son habitude depuis une semaine, elle dévoile un très beau paysage. Elle a pris la pose debout, à côté de sa piscine et face à la mer et la nature de Bali. Sur son cliché, la belle blonde a dévoilé un impressionnant décolleté avec un maillot de bain rouge de la marque Calvin Klein.

Pour son bas, elle a opté pour un mini short en jean. Pour compléter son look, elle a choisi de porter une chemise blanche, un chapeau de paille et des sandales blanches. Avec sa photo, l’influenceuse a récolté plus de 69 000 « j’aime » et de nombreux compliments de la part des internautes.