fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fait participer ses fans aux préparatifs de son mariage !

Nabilla fait participer ses fans aux préparatifs de son mariage !

Nabilla est en pleine préparation de son mariage ! Et surprise ! La star a demandé de l'aide à ses fans pour organiser le grand jour !

Nabilla a prévu de dire « oui » à Thomas Vergara pour la 2ème fois. Cette fois-ci, la bombe souhaite organiser un mariage de princesse avec tous sese proches ! Elle a donc demandé quelques conseils à ses fans pour préparer grand jour !

Nabilla vit sur un petit nuage depuis plusieurs semaines. En effet, la star a tout pour être heureuse ! Entre sa carrière, son chéri, son fils et ses futurs projets, la jolie brune est comblée !

La It girl a trouvé un parfait équilibre entre sa vie de famille et son travail d’influenceuse. Elle s’épanouit au quotidien dans sa nouvelle vie très remplie !

Nabilla prévoit d’ailleurs de belles choses pour l’année 2020. En effet, la candidate de télé réalité travaille sur de nombreux projets secrets pour les mois à venir.

Mais ce n’est pas tout ! La jeune maman a aussi décidé de passer un nouveau cap très important ! Elle souhaite se remarier avec Thomas Vergara pour la deuxième fois !

Pour rappel, les tourtereaux sont sont déjà dit « oui » le 7 mai 2019 à Londres. Cependant, le couple s’était contenté d’une cérémonie très discrète, dans la plus grande intimité.

Cette fois-ci, Nabilla et Thomas ont donc décidé de célébrer leur amour au grand jour avec tous leurs proches. Les jeunes parents veulent organiser une fête hors normes pour renouveler leurs voeux de mariage.

Le duo travaille donc à fond pour préparer le grand jour. Ces derniers restent d’ailleurs très discrets pour ne pas gâcher la surprise à leurs fans !

Nabilla fait participer ses fans aux préparatifs de son mariage !

Nabilla demande de l’aide à ses fans pour trouver le lieu de son mariage !

Hier, Nabilla est sortie du silence pour faire une petite confidence à ses fans. En effet, la It-girl n’a toujours pas trouvé l’endroit parfait pour organiser son mariage de rêve.

La jeune femme hésite même entre deux types d’ambiances pour sa cérémonie. Elle a donc fait appel à ses fans pour l’aider à faire un choix.

La chérie de Thomas a partagé une story avec un sondage. Cette dernière déclare : « Vous êtes plutôt pour un mariage dans un château ou sur la plage ? ».

Les internautes n’ont pas hésité une seconde avant de répondre à leur idole. Ces derniers ont voté en masse pour faire part de leurs préférences. Et c’est la plage qui remporte le duel avec plus de 68% des votes.

Alors, Nabilla va-t-elle écouter ses abonnés et organiser son mariage sur une superbe plage déserte ? Ou va t-elle tout de même craquer pour un mariage de princesse dans un château ? Affaire à suivre !

Quoi qu’il en soit, la fête de Nabilla et Thomas s’annonce grandiose. Cette fois-ci, les amoureux veulent faire une cérémonie à leur image. Il y a donc de fortes chances qu’ils voient les choses en très grand pour fêter le amour !

Chez MCE on trépigne d’impatience à l’idée d’en savoir plus ! Et vous  ?