fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla partage tous ses moments de doutes en tant que mère de Milann !

Nabilla partage tous ses moments de doutes en tant que mère de Milann !

Nabilla est maman depuis maintenant un peu plus d'un an. Son petit Milann la comble de bonheur. Mais au début elle ne se sentait pas capable.

La femme de Tarek, le frère de Nabilla vient d’accoucher. Et un petit garçon vient donc de naître : Liaam. Ces moments rappellent les premiers moments en tant que maman du petit Milann. Mais aussi ses instants de doutes et de larmes.

Etre maman pour la première fois n’est pas chose simple. On se pose beaucoup de questions et on a souvent peur de ne pas être à la hauteur. Milann est né il y a plus d’un an en octobre 2019. Liaam, un an plus tard. Nabilla peut maintenant partager ces moments avec son frère.

Et surtout ses craintes. « La dernière fois que je suis allée chez mon frère, on a parlé jusqu’à 4h du matin. Ce sont des jeunes parents, ils ont des craintes, des angoisses. Donc on a essayé de les rassurer, le fait de ne pas se sentir à la hauteur, on est passé par là aussi« .

Elle se rappelle de son émotion quand son fils venait de naître. « Quand mon fils est arrivé dans ma vie je n’arrêtais pas de pleurer, je me sentais nulle. J’avais l’impression que je faisais tout de travers, que je n’étais pas bien pour mon fils, que je n’allais jamais y arriver. »

Nabilla partage tous ses moments de doutes en tant que mère de Milann !
Nabilla partage tous ses moments de doutes en tant que mère de Milann !

Nabilla se confie sur ses doutes en tant que maman

Au début, Nabilla pensait qu’elle n’allait jamais y arriver. « Je n’avais pas du tout confiance en moi et c’était compliqué. Je disais à Thomas : ‘Je ne sais pas si on a bien fait de faire un enfant parce que je ne me sens pas à la hauteur.’ Le temps que j’apprenne comment faire. Au début, c’était beaucoup de fatigue mais tellement d’amour.

Mais d’autres problèmes se créent. Comme celui de gérer son rôle de mère mais aussi celui de femme. Au début, il faut trouver sa place de maman sans délaisser son couple. Il faut que chacun puisse trouver sa place. Avec les hormones en plus, c’est assez chaud. Mais je pense qu’en tant que parents on aura des peurs et des craintes toute notre vie« .

En tout cas, Nabilla est là pour aider son frère et Camélia à traverser cette période un peu particulière.