fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla partage les coulisses de son shooting photo sur Instagram !

Par le biais de son compte Instagram, Nabilla vient de partager un moment à ses fans qui lui tenait à coeur: son dernier shooting photo

Si certains doutaient du fait que Nabilla était la candidate de télé-réalité ayant le mieux réussi sa vie, ils ne peuvent à présent plus en douter. En plus de mener une vie de famille de rêve, à Dubaï, la belle vient d’avoir la « chance » de se retrouver en Une de Elle Arabia. La chérie de Thomas vient d’ailleurs de dévoiler les coulisses du shooting photo.

En effet, les fans le savaient déjà mais certains l’ignoraient peut-être, la maman de Milann a encore prouvé sa classe et le fait qu’elle était très demandée.

Car oui, pas tout le monde a la chance de se retrouver en Une d’un tel magazine. Certes, il reste encore du chemin avant d’avoir sa première page sur Vogue. Mais se trouver sur celle de Elle reste tout de même exceptionnel et Nabilla le sait.

La jolie brune faisait d’ailleurs part de sa fierté à ses fans il y a quelques heures. Celle-ci, indiquant dans un post Instagram: « Voici enfin la couverture dont je vous parlais depuis des semaines. Je suis tellement fière d’avoir eu cette opportunité ».

Eh nous rejoignons l’avis de Nabilla. Nous sommes nous aussi très fièrs d’avoir une française en Une d’un prestigieux magazine. Qui plus est, à l’étranger.

Nabilla partage les coulisses de son shooting photo sur Instagram !
Nabilla partage les coulisses de son shooting photo sur Instagram !

Le shooting photo de Nabilla

Toutefois, certains auraient aimé voir les coulisses du shooting permettant à la belle d’avoir son visage sur le fameux livre. Il fallait juste se montrer patient pour avoir cette chance.

En effet, comme vous avez pu le voir ci-dessus, Nabilla vient enfin de partager les coulisses en question. De plus, la belle a posté de nombreuses vidéos de ce moment que nous vous invitons à voir dans sa story Insta.

Nul doute que les fans de la jeune maman doivent se montrer très fiers d’elle. Ces derniers ont d’ailleurs vivement commenté le post dans lequel elle annonçait la bonne nouvelle. Tous, ou la majorité, ont félicité leur idole pour ce travail.

Reste donc à savoir dans quel autre magazine va se retrouver Nabilla dans les prochains mois.