fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla partage une adorable photo avec son fils Milann en jet privé !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla a partagé une adorable photo aux côtés de son fils MIlann. Le petit garçon regarde par le hublot.

Nabilla continue de partager son quotidien à ses fans. Sur des récentes Stories postée sur Instagram, la jeune femme a annoncé à ses fans qu’elle quittait Dubaï avec Milann.

Pour le moment, on ne sait pas encore où se rend la starlette de télé-réalité. Elle a en effet pris un jet privé avec Thomas Vergara et son petit Milann.

La jeune femme va-t-elle se rendre en France pour rendre visite à sa famille ? Pour le moment, personne ne le sait, donc.

Quoiqu’il en soit, Nabilla a pris le soin de dire à ses fans qu’elle partait de son Dubaï d’adoption pour quelques jours, voire quelques semaines. « Je pars », avait-elle annoncé à sa communauté.

Première destination connue et annoncée par Nabilla : New-York. La jeune femme a posté une Story cette nuit où elle annonçait être sur le sol américain.

Nabilla et Milann dans un jet privé
Nabilla et Milann dans un jet privé

Nabilla partage une adorable photo de Milann à bord d’un jet privé

Puisqu’une fois n’est pas coutume, la star de télé-réalité a décidé de prendre son petit Milann en photo. Le bébé a déjà pris l’avion, il n’en est donc pas à son coup d’essai.

La jeune femme a donc partagé une photo de son bébé, alors qu’il est sur les genoux de sa maman. Le petit garçon regarde par le hublot le magnifique paysage qu’il peut contempler.

Et ce n’est pas la seule photo partagée par l’influenceuse dans sa Story Instagram. Après avoir partagé le cliché de son petit, elle a enchaîné en annonçant à ses fans être arrivée à… Miami.

Et pour l’occasion, elle a partagé un cliché de Milan avec son papa. Puis, une dans une autre Story, Nabilla prend la parole afin de donner de ses nouvelles à ses fans.

« On est arrivé à Miami… Le trajet était long, très long. J’ai retiré mes chaussures car j’avais trop trop mal aux pieds », a-t-elle annoncé.

Et de terminer en douceur : « Milann a été très sage pendant toute la durée du vol ». Voilà qui est rassurant, donc. À maintenant 2 ans, le garçon du couple de télé-réalité est donc sage, comme une image.