Buzz
Partager sur

Nabilla au parc d’attraction: elle fait une nouvelle bourde ! (VIDEO)

Nabilla au parc d'attraction: elle fait une nouvelle bourde ! (VIDEO)

Nabilla a encore été la risée de la toile ! En effet, la star a encore fait une énorme bourde au parc d'attractions. Découvrez la vidéo !

Nabilla a fait une nouvelle bourde sur Snapchat ! La star ne sait visiblement pas jouer aux jeux des fêtes foraines. Et cela n’a pas échappé aux internautes ! Découvrez vite la séquence hilarante !

Hier, Nabilla et Thomas Vergara ont passé la journée à Santa Monica. Les jeunes parents ont donc fait un arrêt à la célèbre fête foraine au bord de la plage. Les deux tourtereaux se sont donnés à coeur joie et ont enchainé les manèges à sensation. Mais ce n’est pas tout ! Ils ont aussi essayé plusieurs jeux pour gagner des peluches ! Et ils ne sont pas prêts d’oublier ce moment de sitôt.

Nabilla a encore fait une immense gaffe lors d’une activité. En effet, la jolie brune a voulu jouer au jeu des anneaux. Mais cette dernière s’est rapidement fait remarquer ! Et pour cause : elle a inventé une nouvelle façon de jouer ! Et c’est plutôt hilarant ! Au lieu de lancer les anneaux un par un pour tenter de viser les bouteilles, Nabilla déverse l’ensemble de son pot sur les cibles. Thomas ne peut donc s’empêcher de se moquer de sa chérie ! Il a alors partagé la séquence sur Snapchat.

Nabilla fait une nouvelle bourde et devient la risée de la toile !

La vidéo a rapidement fait le tour de la toile. En effet, les internautes ont été nombreux à se moquer de la star. « Elle me tue », « Zéro Q.I mdr », « C’est pas possible, tu le fais exprès », « Alors là, tu fais fort » peut-on ainsi lire sur les réseaux sociaux. Pas de doute : cette gaffe restera dans anales !

Nabilla a l’habitude de faire rire la toile avec ses bourdes ! Il y a quelques semaines, la star a déjà fait le buzz avec son cours de poussette. A chaque fois, la jolie brune devient la risée de la toile avec ses gaffes. Heureusement, la jeune maman est appréciée pour son côté maladroit. Chez MCE, on est fans ! Et vous qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff) le

Afficher +