fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla paniquée: elle met tout en place pour ne pas perdre les photos de Milann !

Nabilla paniqueee: elle met tout en place pour ne pas perdre les photos de Milann !

Nabilla ne veut rien perdre des premiers mois de son fils Milann. Effrayée par l'idée de perdre les photos elle a décidé d'agir !

Il vaut mieux être trop prévoyante que pas assez ! Et ça Nabilla l’a bien compris. Afin de garder tous les souvenirs de son fils Milann, elle a employé les grands moyens !

DES SOUVENIRS QUE LA STAR NE PERDRA PLUS !

Comme à son habitude Nabilla, s’est confiée à ses fans. Après avoir fait un terrible cauchemar, la belle a décidé d’agir pour que celui-ci ne se produise pas. Elle déclare alors: « J’ai galéré mais j’ai réussi à mettre la vidéo de quand j’ai accouché dans cette petite clé usb. Parce que hier j’ai fais une crise de panique. J’ai rêvé que j’avais perdu mon téléphone. Et donc toutes les photos et vidéos de mon fils. »

Nabilla ajoute ainsi:« Donc j’ai pété un plomb ce matin, je me suis réveillée et je suis allée acheter une clé USB. J’ai tout mis à l’intérieur, c’est bon il y’a tout. Car mon iCloud est saturé, il marche pas. Je comprend rien, il me disent que j’ai plus de place. Donc je sais que ça va me faire la même chose qu’à chaque fois que je perd mon téléphone.« 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

 

Nabilla a mis la vidéo de naissance de Milann en sécurité !

« Je vais pleurer pendant trois jours parce que j’aurai tout perdu. » continue Nabilla. « J’ai pas envie que ça se reproduise donc j’ai tout mis dans cette clé. C’est trop pratique. Comme je vous l’ai expliqué mon accouchement a été filmé par un monsieur qui a travaillé à l’hôpital ».

Une vidéo qui tient vraiment à coeur à Nabilla. En effet, elle a une valeur sentimentale inestimable. La belle continue et raconte: « On toute la vidéo de la naissance de notre fils. C’est une vidéo de dingue c’est magnifique. J’ai envie de la regarder dans quelques années quand je serai vieille. Je suis tranquille ». Désormais elle va pouvoir dormir sur ses deux oreilles.