Buzz
Partager sur

Nabilla très sexy pour faire du paddle en vacances aux Maldives !

Nabilla très sexy pour faire du paddle en vacances aux Maldives !

Nabilla et Thomas Vergara se sont accordés des vacances aux Maldives avant leur mariage en France. Plage et paddle sont au rendez-vous !

Nabilla et son mari Thomas Vergara profitent d’être aux Maldives pour se détendre avant la frénésie de leur prochain mariage en juillet 2021. Ils s’amusent comme des fous avec leur fils Milann. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

La star ignore ses haters

En effet, Nabilla a pris la décision de ne plus accorder d’importance à ses détracteurs. Il semblerait que la femme de Thomas veuille passer à autre chose.

Elle a donc choisit de ne plus lire les commentaires négatifs postés sous ses publications Instagram. Ainsi, elle ne sera pas touchée par certains mots déplacés et injustes. En bref, elle fera donc abstraction de ces mauvaises ondes.

La femme d’affaires a même annoncé qu’il s’agit ici d’une nouvelle résolution, en story de son compte Snapchat. Nabilla avoue donc avoir repris une mauvaise habitude : « C’est quelque chose que je ne faisais, mais hier j’ai recommencé. »

Elle n’en oublie pas pour autant son prochain projet dont tout le monde parle son mariage avec Thomas Vergara. Eh oui les deux tourtereaux vont se redire oui pour la vie.

Pour ce faire, Nabilla met toutes les chances de son côté pour sublimer sa robe de mariée, signée Jean Paul Gaultier. Pour info, la star a déjà défilé pour le créateur.

D’ailleurs pour l’occasion, la mère de Milann a repris le sport afin d’être parfaite pour le Jour-J. Rien que ça !

Nabilla fait tout pour avoir son plus beau corps de rêve pour son mariage avec Thomas Vergara. MCE TV vous en dit plus !

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus
 

Nabilla vit sa meilleure vie aux Maldives

Nabilla et Thomas Vergara sont déjà mariés à Londres en 2019 mais ils n’avaient pas fait un grand mariage. Aujourd’hui ils souhaitent donc le faire devant leur fils Milann et avec tous leurs proches, amis et famille.

D’ailleurs ils ont prévus de faire filmer leur mariage par Amazon Prime, qui leur réserve une émission spéciale. Même si Nabilla et Thomas Vergara n’ont pas annoncé cela officiellement. Les droits appartiennent à la plateforme de streaming.

Celle qui a présenté l’émission de télé-réalité Love Island, Nabilla travaillerait donc pour Amazon Prime Video. De plus, elle a avoué en story Instagram, qu’elle et Thomas tournaient quelques séquences pour un prochain projet.

De quoi mettre la puce à l’oreille à tous leurs fans, mais pas que ! Une chose est sûre, leur mariage promet d’être grandiose.

Pas étonnant que Nabilla et Thomas Vergara s’offrent un peu de temps loin de Paris avant Milann avant de la grande frénésie. Ainsi ils peuvent souffler et recharger les batteries avant de courir un marathon pour les derniers préparatifs.

Des vacances bien méritées donc avant un grand mariage en grande pompe ! D’ailleurs entre châteaux de sable, topless dans une piscine, Nabilla se ressource aux Maldives pour être d’attaque le jour j de son mariage avec Thomas Vergara.

Ce qui est essentiel pour elle, car elle a appris qu’une personne chère à ses yeux ne serait pas à son mariage. La douche froide pour la belle brune qui voulait que tous ses proches soient présents pour le Jour-J. Ainsi ces jours au soleil devraient lui remonter le moral et l’aider à faire passer la pilule.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Afficher +