fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla ouvre une boutique éphémère pour sa marque Nabilla Beauty !

Sur le compte Instagram de sa marque de cosmétique Nab Beauty, la belle Nabilla a confié qu'elle ouvrait une boutique éphémère sur Paris !

Il y a plusieurs mois, Nabilla a décidé de sortir une nouvelle collection de lipsticks avec sa marque Nab Cosmetic. Mais il y a peu, elle a souhaité changé de nom. Et proposer de tous nouveaux produits. Ses fans peuvent désormais découvrir la nouvelle collection de Nabilla Beauty.

La compagne de Thomas Vergara dévoile toujours des rouges à lèvre et devrait bientôt mettre en vente d’autres produits. Ses fans attendent avec impatience les nouveautés. Et ce mardi 10 décembre, Nabilla a partagé une nouvelle photo sur le compte de sa marque. Elle a confié qu’un nouveau pop-up store (boutique éphémère) allait bientôt ouvrir. Il faudra seulement attendre quelques heures avant de la découvrir !

Nabilla annonce avec fierté qu’elle va ouvrir une boutique éphémère à Paris ce 11 décembre

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « Notre magasin éphémère ouvre du mercredi 11 décembre au 18 décembre à Paris. Venez aussi découvrir tous les produits. Les tester. Et plein d’autres surprises !! C’est dans Le drug store parisien au 66 rue Chaussée d’Antin paris 9 que l’on vous attend ». Et dans les commentaires, de nombreux internautes ont aussi confié être très heureux de pouvoir découvrir ses produits que la jeune femme propose. Et ce dans une boutique. Cependant, plusieurs fans ont fait part de leur déception. En effet, plusieurs n’habitent pas à Paris. Et ne pourront donc pas se rendre à sa boutique éphémère.

Ils ont aussi confié à la maman de Milano : « J’aimerais trop habiter paris pour voir ça. », « J’aurais trop aimé habiter Paris pour y être. », « Super pour les parisiennes. Moi je suis de Lyon je suis triste. En tout cas je souhaite un bon shopping à toute les filles qui irons dans cette boutique. Ce sont des produits vraiment géniaux… ». Les autres ont aussi confié qu’ils avaient vraiment hâte d’y être !