Buzz
Partager sur

Nabilla: soupçonnée d’avoir outrepassé ses droits, la justice ouvre une enquête !

Nabilla soupçonnée d'avoir outrepassé ses droits, la justice ouvre une enquête !

Une enquête judiciaire a été ouverte sur Nabilla, soupçonnée d'avoir abusé de ses droits ! MCE vous explique...

Fortement soupçonnée d’avoir outrepassé les obligations de son contrôle judiciaire, Nabilla va faire l’objet d’une enquête de la part du tribunal correctionnel de Nanterre... MCE vous explique !

Nabilla soupçonnée d’avoir abusé de ses droits !

En décembre dernier, Nabilla annonçait à ses fans qu’elle se rendrait en Lausanne (Suisse) pour les rencontrer. Sauf que depuis novembre 2014, la bimbo est sous contrôle judiciaire, soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara et est dans l’interdiction de quitter le territoire Français. Un point, que le chroniqueur de Touche pas à mon Poste, Matthieu Delormeau a soulevé hier dans l’émission. Contacté par nos confrères de 20 minutes, le Parquet de Nanterre a « lancé une enquête sur les éventuels manquements aux obligations du contrôle judiciaire ».

La starlette devrait donc être convoquée et auditionnée par la police dans les prochains jours. Parmi ses règlements, Nabilla ne devait pas rentrer en contact avec son petit-ami Thomas Vergara, mais encore une fois, la jeune femme a braver l’interdit.

Nabilla n’ira pas aux Etats-Unis !

De plus, mardi 26 janvier nous apprenions que le tribunal correctionnel de Nanterre aurait refusé  la modification du contrôle judiciaire pour quitter le territoire, selon nos confrères du Parisien qui rapporte: « L’avocat de la starlette de télé-réalité a plaidé une modification de son contrôle judiciaire, ce lundi devant le tribunal correctionnel de Nanterre, afin qu’elle puisse participer au tournage de la saison 8 de l’émission « Les Anges de la télé-réalité », aux États-Unis. le ministère public ne s’opposait pas à une levée temporaire de l’interdiction de quitter le territoire, mais le tribunal a rejeté cette demande ».

Nabilla comptait se rendre aux Etats-Unis pour le tournage de la télé-réalité, les Anges 8. Et selon les informations exclusives du magazine Public, Nabilla « comptait sur son cachet pour se refaire une santé financière et surtout pour régler les deux avocats qu’elle a recrutés concernant l’affaire avec Thomas. »

Photo DR @

Afficher +