fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla ose les cheveux rouges pour un shooting de sa marque !

Nabilla ose les cheveux rouges pour un shooting de sa marque !720

Nabilla vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle se dévoile avec de sublime cheveux rouges !

donc Depuis quelques jours Nabilla fait parler d’elle. Et ce jeudi 10 décembre, elle a décidé de totalement changer de look. Dans une story postée sur Instagram, la jeune femme se dévoile avec des cheveux et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela lui va à ravir !

En début de semaine, Nabilla se montrait émue aux larmes sur Instagram. Et pour cause son petit garçon Milann partait pour son premier jour de crèche. Un moment à chaque fois très dur pour les parents. « Je ne vous ai pas trop snappé parce que j’étais vraiment émue, je me suis dit que j’allais encore craquer c’est sûr, donc je vous ai épargné. C’était vraiment bien. » 

« Quand on est rentré, j’étais triste une petite heure, il s’en est super bien sorti. Apparemment, il a bien joué avec les enfants. Il est resté que deux heures et demi car c’était le premier jour pour pas que ça fasse trop d’un coup. Il y a des enfants plus jeunes, plus vieux… »

Nabilla ajoutait ensuite : « Il s‘est super bien entendu, il a été vraiment adorable, il n’a pas pleuré. C’était mon angoisse. Je me disais ‘imagine il nous cherche’, mais quand on est parti le chercher, il était content de nous retrouver, il nous a sauté dans les bras.

Nabilla change de look !

Nabilla ne s’est donc pas arrêté là puisqu’elle avait déclaré quelques minutes après : « C’était hyper émouvant parce que forcément, on se rappelle pleins de souvenirs, on se dit qu’il y a quelques années il était encore tout petit, maintenant il grandit, il y a tout qui redéfile dans la tête on se dit que ça passe trop vite. »

Mais si aujourd’hui Nabilla fait parler d’elle, c’est donc pour une autre raison. La jeune femme a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle se dévoile les cheveux rouges et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela lui va à ravir !

Nabilla ose les cheveux rouges pour un shooting de sa marque !11