fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla organise une immense fête pour le premier anniversaire de Milann !

Nabilla a organisé une énorme fête pour l'anniversaire de son fils Milann. Le petit garçon fête ses un an et la fête est monstrueuse.

Nabilla organise une énorme fête pour les un an de son fils Milann. Et ce qu’on peut dire c’est que la maman n’a pas fait les choses à moitié. Nous sommes en pleine démesure. MCETV vous raconte un peu cette journée extraordinaire.

Déjà le thème est sur la jungle. Le petit garçon doit adorer les animaux. Alors toute la décoration est sur ce thème là. Deux personnes sont même déguisées en girafe pour amuser le petit garçon. Un autre en gorille fait semblant de jouer avec lui.

Mais ce n’est pas tout. Le buffet est gigantesque, une dizaine de personnes servent l’apéro. Une autre personne est là pour la musique et plusieurs photographes. Pour amuser son fils et ses invités Nabilla invite même un magicien pour faire quelques tours.

Le dress code est le blanc total. Tous ses invités ont bien respecté. En tout cas le petit garçon a l’air ravi de jouer avec des peluches de lion. Il faut dire qu’il y a tout pour qu’il se sente heureux et épanoui dans cette salle. La maman en ferait donc presque un peu trop.

Nabilla organise une immense fête pour le premier anniversaire de Milann !
Nabilla organise une immense fête pour le premier anniversaire de Milann !

Nabilla : la démesure pour l’anniversaire de Milann

Elle voulait que tout soit parfait et elle a sûrement très bien réussi. Nabilla invite même d’autres personnes déguisées. On retrouve donc parmi elles Buzz L’éclair et d’autres personnages de dessin animé. Mais les adultes ne sont pas en reste.

Dans une grande salle, toujours décorée sur le thème de la jungle on peut voir de grandes tables. Et quand les adultes passent à table, les mets sont copieux et luxueux. On retrouve donc un risotto à la truffe blanche mais aussi du homard.

On suppose alors que Nabilla va encore partager des moments de l’anniversaire de son fils Milann. Alors, on attend donc de voir la fin de la soirée. Mais une chose est sûre : la maman a mis les petits plats dans les grands.