fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla organise un défilé de mode chez elle et c’est hilarant !

Nabilla organise un défilé de mode chez elle et c'est hilarant !

Nabilla a posté une nouvelle vidéo dans sa story Instagram. On y voit alors son équipe de choc faire un défilé de mode, c'est hirlarant !

Nabilla organise un défilé chez elle avec son équipe de choc ! L’influenceuse est à la caméra et ses amis défilent devant ses yeux. MCE vous en dit en peu plus…

La starlette adore faire parler d’elle ! Et c’est grâce à ça, qu’elle s’est fait connaître. Nabilla a un caractère bien à elle que tout le monde sait reconnaître.

La jeune femme s’impose toujours quand il le faut et adore se montrer dans des situations drôles sur les réseaux. Nabilla est donc très proche de sa communauté.

Elle compte d’ailleurs plus de 6 millions d’abonnés sur son compte Instagram. C’est énorme ! La jeune femme partage alors beaucoup avec eux. 

Nabilla n’a pas peur de montrer sa vie privée sous les yeux de ses fans. Elle se montre alors souvent très naturelle dans ses stories !

"<yoastmark

Nabilla organise un défilé de mode dans sa nouvelle maison à Los Angeles !

La star de télé-réalité a fait venir son équipe de choc dans sa nouvelle maison à Los Angeles. Nabilla avait donc besoin de son super coiffeur et sa maquilleuse préférée. Tous les deux ont fait le trajet exprès pour la starlette ! 

Ainsi, la jeune femme en profite pour se faire un peu de pub pour Nabilla Beauty ! Ses coéquipiers deviennent alors des mannequins pour sa marque. 

Nabilla a donc posté une vidéo du défilé de mode ! « Aujourd’hui, je vous présente la collection Automne-Hiver-Printemps de Nabilla Beauty« .

Son équipe défile alors dans des tenues noires et blanches avec des escarpins ! Ils ont mis la musique à fond. La team de choc s’éclate alors à fond ! 

Nabilla poste ensuite plusieurs autres vidéos pour montrer les nouveautés de sa marque de beauté. La starlette se montre super contente de retrouver ses collaborateurs et amis. Elle passe alors quelques jours à leurs côtés. Ils profitent donc tous du soleil de Los Angeles !