fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla offre une Rolex hors de prix à Tarek pour son anniversaire !

Nabilla a fait plaisir à son petit frère en lui offrant une montre pour son anniversaire. À 24 ans, Tarek possède déjà une magnifique Rolex.

Nabilla a fait sensation sur les réseaux sociaux grâce à son cadeau pour l’anniversaire de son frère. Le jeune Tarek a eu droit à une toute nouvelle Rolex pour ses 24 ans. MCE TV vous dit tout !

Nabilla avait déjà fait beaucoup parler d’elle lors de son anniversaire en février dernier. En effet, la jeune femme avait eu le plaisir d’ouvrir le cadeau de son mari sous le soleil des Maldives.

Mais alors que la star dévoilait l’énième sac à main qui allait venir compléter sa collection, les fans se lâchaient dans les commentaires. Selon eux, Thomas profiterait de l’argent de sa femme…

Une rumeur idiote que son épouse n’avait pas tardé à enterrer grâce à son compte Snapchat. Entre temps, Jazz avait alors affolé la Toile en offrant une Rolex à son fils de 1 an.

Aujourd’hui, la star de la télé-réalité fait de nouveau le buzz. Et c’est à son frère de 24 ans que Nabilla offre une montre similaire.

Nabilla offre une Rolex hors de prix à Tarek pour son anniversaire !

Nabilla filme l’anniversaire de Tarek sur les réseaux sociaux !

Sur son compte Instagram, Nabilla a donc dévoilé la soirée de rêve organisée pour l’anniversaire de Tarek. Digne du conte Aladdin, les deux couples ont alors eu la chance de partir dans le désert !

Après s’être offert une petite balade de folie à bord d’un bolide, Tarek, Thomas et leurs épouses ont posé leurs valises dans des tentes luxueuses.

Ainsi, ils ont pu admirer le coucher de soleil. Et pour l’occasion, Nabilla avait revêtu une tenue de circonstance. En mode militaire, la jolie brune arborait aussi de sublimes lunettes de soleil Chanel.

Par la suite elle a alors mis en ligne leur dîner. Et pour le dessert, la maman de Milann a pu déguster des chamallows grillés et des bananes flambées.

Mais ce n’est pas tout ! La femme de Thomas Vergara a aussi montré le cadeau de son frère, une Rolex argentée qu’il semble avoir beaucoup apprécié !