fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla s’offre une Lamborghini mais elle ne veut pas la conduire !

Nabilla s'offre une Lamborghini mais elle ne veut pas la conduire !

Nabilla s'est offert une Lamborghini il y a quelques semaines. Pour autant, la starlette ne semble pas à l'aise à l'idée de la conduire !

Il y a quelques semaines, Nabilla roulait sur les routes de Dubaï à bord d’une Lamborghini. Néanmoins, la starlette ne se sent pas à l’aise et n’ose pas la conduire.

Nabilla et Thomas Vergara habitent depuis plusieurs mois à Dubaï aux Emirats Arabes. Ces derniers se sont achetés une très belle villa et ils tentent de la rénover afin qu’elle soit à leur goût.

Puis, la star de télé réalité a choisi de s’acheter une nouvelle voiture. Ainsi, elle n’a pas choisi n’importe quel modèle. Avant le confinement, cette dernière s’est offert une Lamborghini. Elle semblait ravie de pouvoir la conduire aux côtés de son mari;

Nabilla n’a conduit que quelques fois sa très belle voiture. D’ailleurs, elle semblait impressionnée par la puissance du bolide. Elle avait partagé ses réactions à ses fans et les avaient fait beaucoup rire.

Et pour cause, la maman de Milann n’était pas tout à fait à l’aise sur les routes de Dubaï. D’ailleurs, il semble bien qu’elle n’ait pas voulu reconduire avec cette voiture et elle la délaisse !

Nabilla s'offre une Lamborghini mais elle ne veut pas la conduire !

Nabilla ne conduit jamais sa voiture et s’explique !

Les fans de Nabilla ne la voient jamais au volant de sa Lamborghini. En effet, c’est toujours Thomas qui conduit et elle se contente de répondre à ses fans sur son téléphone. Ainsi, elle s’est confiée à ce sujet sur Snapchat.

« J’ai pleins de questions sur les gens qui me demandent pourquoi je ne conduis jamais ma voiture. C’est très simple, j’ai acheté une nouvelle voiture et elle est très belle. Je l’ai conduite deux fois car ça me saoule de conduire. » a t-elle dit.

Nabilla adore que ce soit Thomas qui la conduise où elle souhaite. Ainsi, elle ne ressent pas le besoin de se mettre au volant de sa Lamborghini. « J’aime bien me faire conduire, j’aime bien être sur mon portable et mettre des musiques. »

Pour autant, si les fans se demandent, la star a bien eu son permis. D’ailleurs, elle l’a eu très jeune et elle assure qu’elle sait conduire. « J’ai mon permis de conduire depuis que j’ai 18 ans il n’y a aucun souci de ce côté là. Je sais conduire, je ne vais pas dire que je conduis bien mais je conduis. » a t-elle confié.