fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla offre des cadeaux à tous ses concierges et se montre généreuse !

Nabilla offre des cadeaux à ses concierges pour Noël !

Nabilla a eu une petite pensée pour ses concierges avant Noël ! En effet, la star a couvert de cadeaux ses employés. On vous montre !

Nabilla nous prouve encore qu’elle a le coeur sur la main ! La jolie brune a décidé d’offrir des cadeaux à chacun de ses concierges pour les remercier. Découvrez vite toutes les infos !

Nabilla est à fond dans les préparatifs de Noël ! En effet, la it-girl termine ses achats avant de rentrer en France pour retrouver sa famille.

Hier, la bombe a d’ailleurs fait une pause dans ses valises pour aller au centre commercial. Elle a ainsi fait ses derniers cadeaux pour ses proches.

Mais attention ! La chérie de Thomas a aussi pensé à ses employés ! Elle a décidé d’offrir des petits cadeaux à ses concierges et aux personnes travaillant dans sa villa.

La jeune femme est très reconnaissante envers ces personnes. Il était donc impossible pour elle de quitter Dubaï sans les couvrir de cadeaux.

Nabilla a expliqué sur snapchat : « j’ai fait des petits cadeaux à tous mes concierges. Et tous les gens qui travaillent dans ma résidence. Ils nous aident tous les jours ».

Nabilla offre des cadeaux à ses concierges pour Noël !

Nabilla gâte ses concierges pour les fêtes de fin d’année !

Nabilla poursuit et explique : « C’est des gens du service, mais sans eux la vie ne serait pas si facile. Donc je leur ai pris des petits cadeaux chacun ! ».

La star a donc le coeur sur la main ! Et malgré son succès, cette dernière n’oublie pas de remercier les personnes de son quotidien. On adore !

La jolie brune s’apprête à gâter ses équipes avec de prendre son avion pour rentrer en France. Pas de doute : cette dernière a certainement vu les choses en grand même pour ses concierges.

Nabilla adore faire plaisir autour d’elle. La star a aussi fait énormément d’achats pour ses proches et sa famille. La bombe risque donc de faire de nombreux heureux cette année !

Chez MCE, on a hâte de découvrir ses cadeaux ! Et vous ?