fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: c’est officiel, elle va déménager à Dubaï avec Thomas !

Nabilla: c'est officiel, elle va déménager à Dubaï avec Thomas !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a bien confirmé qu'elle parait vivre à Dubaï avec son chéri Thomas. Elle attend la fin de sa grossesse !

Depuis quelques jours, de nouvelles rumeurs a vu le jour sur la Toile concernant le déménagement de Nabilla et Thomas Vergara. D’après ces dernières, les tourtereaux envisageraient de déménager à Dubaï. Et ce mardi 28 mai, la principale intéressée a confié qu’elle déménageait bien là-bas. Elle a cependant confié qu’elle attendait la fin de sa grossesse.

Mais une fois que son bébé viendrait au monde, toute la petite famille va partir s’installer à l’autre bout du monde. Sur son compte Snapchat, elle a donc décidé d’en dévoiler les raisons. Le mannequin a confié : « On est en train d’organiser notre déménagement avec mon chéri, avec mon mari. J’ai vraiment dû mal à dire « mari » parce que ça fait tellement longtemps qu’on est ensemble que pour il a toujours été mon mari. L’homme de ma vie« .

Nabilla et Thomas vont déménager avec leur bébé à Dubaï

La future maman a aussi ajouté : « Donc on organise le déménagement. Qui sera pas pour tout de suite. Mais quand même. Avant je vais finir ma grossesse, je vais accoucher. Si j’y arrive. Parce que je sais pas du tout comment ça se passe. Je préfère pas y penser pour l’instant on va pas se mentir. On va déménager à Dubaï. Parce qu’on en a marre de Londres. De toute façon on pourra revenir quand on veut. On a besoin de soleil et de tranquillité« .

Pour conclure, Nabilla a aussi ajouté : « Avec le bébé on va réduire les voyages. Déjà pour lui. Et puis pour moi aussi. Après on va déménager avec mon bébé. Ma maman va peut-être venir vivre avec moi pour les débuts. Pour m’aider aussi un petit peu. Ma grand-mère et ma belle-mère aussi« . Des révélations qui n’ont pas manqué de faire le buzz sur la Toile. Depuis plusieurs temps déjà, de nombreuses stars de télé-réalité ont décidé de quitter la France pour Dubaï. C’est le cas notamment de Jazz et Laurent, parents de deux enfants mais aussi de Jessica Thivenin et Thibault, futur parent d’un enfant également.