fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla obligée d’abandonner sa chienne Pita « elle commence à s’ennuyer » !

Nabilla obligée d'abandonner sa chienne Pita 06072020

La belle Nabilla a décidé de se passer de sa chienne durant son voyage à Los Angeles ! Pita quitte donc le domicile dès aujourd'hui.

Alors que Nabilla et son chéri s’apprêtent à quitter Dubaï avec leur fils pour des vacances… Le couple a pris la décision de se séparer de Pita le temps de leur voyage ! MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est un secret pour personne, Nabilla est une grande fan des animaux ! En effet, la maman de Milann adore filmer sa chienne Pita via sa story Instagram ou Snap Chat!

Ainsi, pour pas que ses fans qu’inquiètent de ne plus voir Pita dans les prochains jours, la belle brune de 27 ans a décidé de prendre la parole ! Elle a ainsi éclairci la situation sur ce qui allait se passer à l’avenir pour sa boule de poils !

En effet, le couple s’apprête à voyager à Los Angeles puis en France ! Ainsi, afin que leur chienne ne s’ennuie pas, ces derniers ont pris la décision de la laisser dans un super camp de vacances… Pour chiens ! Nabilla a donné tous les détails via sa story Snap Chat !

Nabilla obligée d'abandonner sa chienne Pita -06072020-

Nabilla : « Ma Pita s’en va »

Ce lundi 6 juillet 2020, Nabilla a annoncé une nouvelle à ses fans : « Bon aujourd’hui, c’est un grand jour ! Ma Pita s’en va. Voilà. Elle s’en va donc nous on va bientôt partir aux Etats-Unis et elle elle commence à s’ennuyer ici ! » A expliqué la belle brune !

La maman de Milan a aussi ajouté. « Donc on lui a trouvé un super endroit avec d’autres chiens ! C’est un immense parc, il y a des activités pour les chiens ! Elle va partir aujourd’hui ! Elle s’en va donc voilà ! »

« Pour toutes les personnes qui vont me demander s’il a disparu, non ! Elle va donc un super complexe pour chiens ! Elle part en vacances elle aussi et ça va être juste génial pour elle ! » A tenu a précisé Nabilla !

Pour information, les parents de Milann s’apprêtent à enchaîner les voyages cet été ! En effet, en juillet le couple compte partir à Los Angeles, leur ville de coeur ! Puis en Août, les amoureux se rendront dans le sud de la France !