fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: ses nouvelles questions étranges au sujet de son bébé !

Nabilla est enceinte de plusieurs mois et ses proches lui posent beaucoup de questions. La femme se demande si son bébé a le hoquet !

Nabilla est enceinte de plus de cinq mois et tout se passe bien pour elle. La célébrité se pose quelques questions existentielles sur son bébé.

La star de télé-réalité a voulu attendre les trois mois de grossesse pour annoncer à tous qu’elle était enceinte. Depuis, chaque jour, la femme partage son quotidien et elle a hâte de devenir maman. La grossesse de la star se passe bien et le bébé prend de plus en plus de place. En effet, les fans de Nabilla ont pu voir que son ventre s’arrondissait un peu plus chaque mois.

La grossesse de Nabilla suscite quelques questions intéressantes auprès de ses proches. Il y a quelques heures, la star de télé-réalité a voulu partager une anecdote. En ce moment, la femme garde la nièce de Thomas qui est encore très jeune. Néanmoins, la petite fille a posé une question à la star. Cette question semble avoir causé quelques interrogations du côté de la femme de Thomas.

« La nièce de Thomas qui est à la maison et qui a six ans me fait : ‘Est ce que quand le bébé a le hoquet tu as le hoquet ?' » A d’abord dit Nabilla à ses fans sur Snapchat

Nabilla se pose de nombreuses questions sur son bébé !

Il semble bien que Nabilla se pose la même question que sa nièce. La starlette s’interroge sur le bien-être de son bébé ainsi que tout ce qui peut se passer dans son ventre. Ainsi, sur le réseau social cette dernière a répondu à sa nièce : « Bonne question. Même moi, je me pose la question. » A t-elle dit. Il faut avouer que la question de la nièce de Thomas est assez intéressante ainsi que mignonne !

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Mommy is waiting for you 🤰🏻

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

En tout cas, Nabilla semble heureuse depuis qu’elle attend un enfant. La femme fait tout pour que son bébé ne manque de rien. Si bien qu’en cinq mois, cette dernière a déjà pris plus de 10kg. La célébrité ne cesse de manger et il arrive bien souvent qu’elle envoie Thomas chercher des croissants à la boulangerie. D’ailleurs, sur Snapchat, la femme a confié que son mari lui avait donnée un nouveau surnom : Gargamelle. Selon lui, la starlette serait comme un « aspirateur » et mangerait absolument tout !