fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: sa nouvelle punchline qui fait le buzz !

Nabilla: sa nouvelle punchline qui fait le buzz !

Après avoir lancé une phrase culte, Nabilla a trouvé sa nouvelle punchline qui fait fureur sur les réseaux sociaux !

Que serait Nabilla sans sa phrase culte ? La jeune maman a exploité les expressions pour faire rire sa communauté. Et justement. Elle vient de sortir une nouvelle punchline. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Nabilla est bien connue pour son physique de bimbo mais aussi et surtout pour ses expressions étranges. Sa phrase « Non mais Allô quoi ? » l’a donc mise sur le devant de la scène.

Ces petits mots sont les seuls responsables de son succès et de son bonheur actuel. Seulement voilà, les années passent et Nabilla a gardé son humour.

Elle cherche donc une nouvelle phrase pour faire le buzz. Et il semblerait bien qu’elle l’ait trouvée pendant la période de confinement !

Eh oui ! Alors qu’elle était en quarantaine avec Thomas Vergara et son petit bout de chou, Nabilla s’est donc mise à penser.

Et elle n’a pas l’habitude de penser autant. Et pour cause ! Pendant la crise sanitaire, la maman de Milann a remarqué une tâche sur son front.

Nabilla: sa nouvelle punchline qui fait le buzz !
Nabilla: sa nouvelle punchline qui fait le buzz !

Nabilla, une histoire de réflexion …

Ni une ni deux, elle a donc expliqué la provenance de ce défaut, sous forme de vidéo: « À force de réfléchir, je crois que je me suis fait un bleu. Mon cerveau a brûlé et ça m’a brûlé la peau, c’est horrible ».

Une chose est sûre ! Sa communauté a bien rigolé. Si bien que la vidéo en question a fait le tour des réseaux sociaux.

Espérons que Nabilla ne pense pas trop à son couple. Rappelons que ses relations avec Thomas étaient assez tendues pendant le confinement. C’est ce qu’il a donc déclaré sur Snapchat :

« En ce moment, c’est dur. Le confinement n’arrange pas les choses. Nous c’est particulier parce que depuis huit ans, on est ensemble tous les jours. Mais d’habitude on peut bouger, s’aérer. Mais là, c’est très dur. »

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.